Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

aller l'attente va bientôt se terminer je croise les doigts pour vous :clover:

Posté(e)

Bonsoir,

Faut-il être syndiqué pour avoir le projet du mouvement vendredi 4?

merci

Posté(e)

Bonsoir,

merci

En principe non. Tu devrais trouver le projet de mouvement sur le site de plusieurs syndicats, mais ce sera anonyme, tu auras juste les initiales des personnes nommées.

Par contre, je ne suis pas certain que ce sera le 4. Vous avez eu des confirmations ?

Posté(e)

Bonsoir,

merci

En principe non. Tu devrais trouver le projet de mouvement sur le site de plusieurs syndicats, mais ce sera anonyme, tu auras juste les initiales des personnes nommées.

Par contre, je ne suis pas certain que ce sera le 4. Vous avez eu des confirmations ?

Il y a même un syndicat mais je me souviens plus lequel (snudi je crois) à qui tu peux envoyer un mail avec ton nom et il te donne ton résultat.

Posté(e)

Bonsoir,

merci

Il y a même un syndicat mais je me souviens plus lequel (snudi je crois) à qui tu peux envoyer un mail avec ton nom et il te donne ton résultat.

en effet, snudi FO m'a déjà renseignée comme ça les autres années. Les autres syndicats le font sûrement aussi à mon avis.

Posté(e)

Et les deux dernières années c'était dans la boîte iprof en premier.

Pour ce qui est du 4 c'est ce qui est indiqué sur le site du snuipp..

Par contre si c'est pas là on est potentiellement bons pour attendre le 9 s'ils font le pont à l'IA :bye2:

Posté(e)

Nous aurons les résultats le 4 par l'IA (un document de quelques centaines de page...que nous devrons rentrer informatiquement...)...Une fois tout ceci saisi, (quelques heures de travail quand même) il sera accessible à tout le monde (mais qu'avec les 2 premieres lettres du nom et prénom et le bareme pour les non syndiqués), ceci afin que tout le monde puisse vérifier le mouvement durant une semaine avant la capd... et que les erreurs soient détectés afin d'être sur que le mouvement est transparent, équitable... Donc bien évidemment le SNUipp ne répond pas qu'aux syndiqués, même si sans syndiqué nous ne pourrions pas avoir les moyens de faire ce travail...

Bonne attente à tous

Posté(e)

Les derniers jours d'attente sont vraiment les plus longs...

Vivement le 4 pour commencer à se faire une idée :clover:

Posté(e)

Vivement le 4, bon courage à tous pour l'attente :clover:

Posté(e)

Oui, et bon courage aux collègues des syndicats pour tout rentrer informatiquement ! :applause:

Vu le temps que ça prend, les résultats ne devraient apparaître que dans l'après midi non ?

Posté(e)

La soirée même non?

Posté(e)

:clover: pour tous

Les derniers jours d'attente sont les pires !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...