Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allez après j'arrête de faire monter la pression.... on nous annonce les résultats qu'en fin de matinée... donc effectivement si on veut saisir tout ça sans faire d'erreurs, n'attendez pas les résultats avant la fin d'après midi... c'est beaucoup de boulot quand même... ! mais on fera au plus vite

D'ici la profitez de ces dernières heures d'attente...

fabien

Posté(e)

Merci pour toutes ces infos Fabien :)

Posté(e)

merci pour toutes ces info :)

Posté(e)

A ceux qui ont eu leur tps partiel, est-ce qu'il faut attendre une confirmation papier, ou je peux déjà me réjouir?

Vivement le 4 au soir alors!

Posté(e)

merci Fabien pour les infos !

de mon côté j'ai reçu un mail de snudi fo qui propose d'informer ceux qui le souhaitent par mail.

Posté(e)

A ceux qui ont eu leur tps partiel, est-ce qu'il faut attendre une confirmation papier, ou je peux déjà me réjouir?

Regarde sur iprof. Normalement c'est noté

Posté(e)

Regarde sur iprof. Normalement c'est noté

Oui c'est noté sur iprof mais je n'ai pas de confirmation et comme je demandais un mi temps annualisé, je ne sais pas si j'ai la période que je voulais... c'est pour ça que je demande si d'autres ont reçu un papier ou si je dois appeler...

Posté(e)

Mail reçu cet après midi du SNUDI FO

"Chers collègues,

Le projet d'affectations du mouvement 2012 sera envoyé aux syndicats avant la fin de cette semaine. Dès que nous aurons ce projet, nous l'indiquerons sur notre blog http://snudi-fo69.over-blog.com.

Nous proposons à tous les collègues de les informer par retour de mail du projet et de vérifier si tous les éléments de leur barème ont bien été pris en compte.

Si vous souhaitez que nous vous informions dès réception de ce projet, n'hésitez pas à nous adresser un mail dès maintenant : fo.snudi69@gmail.com

L'année dernière il m'avait renseigné, et je n'étais pas syndiqué à l'époque.

Posté(e)

Oui j'ai reçu le même mail!

Mais l'année dernière je suis par le snuipp par mail et ca marche aussi!

Merci Fabien de nous tenir au courant sur ce forum pour vendredi!!!

Oui j'ai reçu le même mail!

Mais l'année dernière je suis passée par le snuipp par mail et ca marche aussi!

Merci Fabien de nous tenir au courant sur ce forum pour vendredi!!!

Posté(e)

Pfff ça y est j'suis scotchée à Iprof... :angel_not:

Posté(e)

Pfff ça y est j'suis scotchée à Iprof... :angel_not:

déjà????? :sweatingbullets:

Tu vas trouver le temps long!!

Posté(e)

Je suis dégoutée car on part demain matin très tôt en Espagne (pas de partir en vacances hein mais pour les résultats :tongue: ) donc va falloir aller squatter un macdo pour avoir les résultats.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...