Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu veux que je te sms? J'suis au boulot demain mais bon j'irai voir régulièrement.

Posté(e)

Tu veux que je te sms? J'suis au boulot demain mais bon j'irai voir régulièrement.

merci c'est gentil mais au pire j'ai une copine qui ira voir pour moi.

Posté(e)

Je sais pas vous, mais je commence à trouver l'attente vraiment très longue !!!! Allez, demain soir on sera fixé (au moins provisoirement).

Bonne fin de journée.

Posté(e)

J'espère qu'il n'y aura pas de retard sinon ça risque d'être trèèèès long :wacko:

Assia ok :)

Posté(e)

Oui c'est toujours les dernières heures les plus longues ... Heureusement que les élèves nous feront penser à autre chose ;)

Je sais que je ne vais rien obtenir mais c'est bête je ne peux pas m'empêcher d'espérer... Au moins demain soir je saurai qu'il faut que j'attende le deuxième mouvement !!!

Bonne attente à tous !

Posté(e)

Oui c'est toujours les dernières heures les plus longues ... Heureusement que les élèves nous feront penser à autre chose ;)

Je sais que je ne vais rien obtenir mais c'est bête je ne peux pas m'empêcher d'espérer... Au moins demain soir je saurai qu'il faut que j'attende le deuxième mouvement !!!

Bonne attente à tous !

J'aurais pu écrire ce message !

Bon courage à tous pour l'attente !

Posté(e)

Allez,soyons forts !

perso je me disais que ça serait pas avant le 11 donc on est déjà chanceux quelque part ...

je crois que ce qui va surtout être très long c'est l'attente du 2ème mouvement ... :clown:

Courage, on se tient au courant !

Posté(e)

Allez, bonne attente demain !!!

Posté(e)

courage les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh et les gars aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

idem. Mail reçu à l'instant dans i-prof

Posté(e)

je retourne sur mon ancien poste fléché sans trop de surprise (même si la nana de l'IA m'avait dit que j'aurais ma priorité sur mon école quel que soit le poste, apparemment non ...)

Enfin je suis contente quand même !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...