Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le projet de mouvement a été envoyé sur vos boites I Prof... Mais attention, seule la publication du projet par les syndicats permettra de vérifier et déceler d’éventuelles erreurs. I prof ne sera pas mis à jour, il sera donc important de consulter régulièrement les mises à jour sur notre site. Il y a toujours des erreurs...ce qui entraine des modifications de chaines...

Bon courage à tous !

fabien

Posté(e)

Coucou,

pour moi, vœu 5 sur Rillieux, je suis ravie !

:clover: :clover: :clover: à tous ceux qui non pas encore postés et vraiment désolée pour celles qui n'ont malheureusement rien eu :cry:

Posté(e)

Bon ben rien pour moi non plus !! :dry:

Comme je le disais hier, c'est maintenant que l'attente va être la plus longue !

Félicitations à tous ceux qui auront eu plus de chance ( et surtout plus d'ancienneté...) !

Posté(e)

Rien pour moi alors que j'ai une priorité pour les fractionnés ... à voir avec les syndicats !

Posté(e)

rien pour moi aussi, un peu déçue surtout que la seule école que je demandais (celle où je suis cette année en provisoire) est une école en RRS qui n'attire pas beaucoup de monde... allez c'est pas grave, c'est le jeu!!

félicitations à tous ceux qui ont obtenu un poste :)

Posté(e)

J'ai donc provisoirement mon voeux 8, une mater sur Vaulx-en-Velin, je suis ra-vie !

Bon courage à ceux qui doivent encore...et encore...attendre... :clover:

Posté(e)

alors Petit-Gizmo??????? :)

Posté(e)

:hug: pour les déçus...

Ici deuxième vœu: poste à TD en maternelle. Le même qu'Oxy :lol::wub:

Hâte que ça se confirme :happy:

Posté(e)

Je ne savais pas du tout qu'un message avait été envoyé sur Iprof !

Je viens d'aller voir et j'ai mon 4ème voeu, à 5km de chez moi, dans un village avec une réputation sulfureuse mais apparemment, l'ambiance est désormais plus calme. Sachant qu'aucun poste ne se libérait, en principe, sur mes trois premiers voeux (je les avais demandés au cas où...), je ne suis pas déçu !

Posté(e)

Moi aussi, rien :unsure:

J'espérais avoir au moins 4 quarts de temps pas trop loin de chez moi avec 5,33 !

Maintenant, ne reste plus qu'à se renseigner sur le deuxième mouvement.

Super pour ceux et celles qui ont quelque chose et bon courage aux autres!

Posté(e)

Moi, apparement j'ai eu mon 19ème poste.

Du coup, il y a écrit quotité:20%, j'imagine que c'est sur l'école de rattachement ( puisque c'est un poste fractionné 4x20% + 20% TM), Non?

Posté(e)

Comme prévu, je n'ai pas pu récupérer mon poste en maternelle d'avant congé parental car fermeture de classe. Voeu de rang 9, en espérant qu'il n'y ait pas, là aussi, de fermeture de classe en juin ou en septembre car il y a un gros risque en la matière...

Guizmo, super !!! Je suis ravie que ce soit toi qui l'ait eu...Tu me diras quel niveau on t'a laissé finalement ?

Bien des pensées à ceux/celles qui n'ont rien eu, cela a été mon cas un certain nombre d'anées, c'est vraiment dur. J'espère de tout mon coeur que le deuxième mouvement vous sera favorable.

ET :clover: à tous ceux qui n'ont pas encore consulté leur boîte i-prof.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...