Oxybulle Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 pour les déçus... Ici deuxième vœu: poste à TD en maternelle. Le même qu'Oxy Hâte que ça se confirme
Laetitia81 Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 bon courage a tous pr ceux qui n'ont rien eu. jai mon voeu 6 pour linstant ds les pentes.
nathel Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Pour moi poste à Givors. 20ème voeux après une mutation dans le Rhône. C'est une bonne nouvelle. Maintenant reste à connaître la classe
annabelle81 Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Mouvement sur le sgen: http://www.sgencfdtlyon.fr/spip.php?article554
lulubellule Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Rien pour moi encore une fois... Même pas de quart de décharge.... Contente pour toi Petit Gizmo !
Frangipane Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Moi aussi, rien J'espérais avoir au moins 4 quarts de temps pas trop loin de chez moi avec 5,33 ! Maintenant, ne reste plus qu'à se renseigner sur le deuxième mouvement. Super pour ceux et celles qui ont quelque chose et bon courage aux autres! Ben moi c'est pareil je n'ai que 5.833 mais j'espérais au moins un fractionné ! J'avais même fait 2 voeux de secteurs ... mais bon, je suis sûre que le 2nd mouvement nous sourira !!! Et toi Amalou ? Ca donne quoi ?
Frangipane Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 D'ailleurs le second mouvement c'est pour quand ? Y'en a qui connaissent les dates ? Ca va être lllllooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggggggg !!!!!!
MissDaria Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Et zut même avec ma priorité de 100 sur les fractionnés j'ai rien , c'est quoi une priorité à 300 ? Bon bah vivement le 2ème mouvement ! Céline Féliciations à ceux qui ont un poste !
amalou Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 salut ! J'ai mon voeu 23, un fractionné pas trop loin de chez moi ! Par contre moi aussi c'est écrit 20%, dans l'école la plus loin... Rassurez-moi, c'est bien l'association de postes telle qu'elle apparaissait au mouvement ? Ils peuvent pas associer d'autres écoles ? Je suis contente ! Vivement que ça se confirme !!!
célia13 Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 12ème voeux pour moi pour le moment!!!!! Un poste élémentaire à Vénissieux à Jules Guesde. Si ça se confirme ce serait donc un poste à titre définitif. En espérant que l'école soit bien (eh oui je ne suis pas du coin!!) Félicitations à ceux qui ont eu quelque chose et courage pour les autres
coriandre69 Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Et zut même avec ma priorité de 100 sur les fractionnés j'ai rien , c'est quoi une priorité à 300 ? Bon bah vivement le 2ème mouvement ! Céline Féliciations à ceux qui ont un poste ! Bonjour, J'ai une priorité 300 pour avoir redemandé le même fractionné que l'année dernière. Désolée que tu n'aies rien eu. Sans indiscrétion, pourquoi as-tu une priorité de 100 points sur les fractionnés?
maena Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 rien pour moi aussi, un peu déçue surtout que la seule école que je demandais (celle où je suis cette année en provisoire) est une école en RRS qui n'attire pas beaucoup de monde... allez c'est pas grave, c'est le jeu!! félicitations à tous ceux qui ont obtenu un poste je viens de regarder le projet sur le site d'un syndicat du coup, dans "mon" école RRS, les 2 postes TD ont été pourvus à 13 et 14 points, même le fractionné est parti à 9 points du coup je suis certaine de ne pas revenir sur cette école à la rentrée, snif à moins qu'au 2ème mouvement un poste soit créé juste pour moi un peu marre de changer d'école toutes les années (surtout quand les équipes sont top!!) allez vivement le 2ème mouvement, c'est début juin je crois, première fois que je participerai!!!
Messages recommandés