Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:clover: pour ceux qui n'ont rien et pour que ceux qui ont obtenu quelque chose le garde !

Attention, deux années de suite j'avais un poste au projet de mouvement puis plus rien le jour de la CAPD. Depuis je reste très prudente par rapport à ce qu'on nous annonce ! :wink:

Posté(e)

avant l'âge, il y a l'AGS (enfin, le plus souvent, ça revient au même AGS et nb de points mais bon...)

tu as eu quelque chose miss ?

Posté(e)

penses-tu....

c'est parti pour le second tour...(pour info, les postes en maternelle que je visais à vaulx ou venissieux sont partis à 4.33 pour la plupart...donc pas de regret hein...on attend patiemment son tour...)

j'ai cru repérer des copains, qui ont eu des postes de brigade par contre (sur villeurbanne par ex)

Posté(e)

c'est ça quand on est exigeante ;) (dit celle qui a fait les meme voeux que toi :lol: )

Posté(e)

Pas de poste pour moi non plus mais 6 de mes voeux qui n'apparaissent pas dans le projet :secret: .

Je trouve cela fou tout de même que nous devions non seulement nous prendre le chou pour la saisie mais aussi pour vérifier les résultats.

Enfin, bravo à ceux et celles qui ont eu un poste ! Il faudra nous faire partager votre stratégie pour le deuxième mouvement :blush: .

Bonne soirée.

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai vu il y a deux jours qu'un sujet était ouvert pour le mouvement dans le Rhône. Je suis PES cette année. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que signifient les priorités ? (priorité 15, priorité 25 ?).

Merci d'avance !

Posté(e)

Dites les experts des points ( ;) ) , en cas de nombre de points égal, c'est l'age qui compte, c'est bien ça ?

C'est l'ancienneté générale de service tout d'abord...et ensuite l'age

Posté(e)

Merci Fabien !

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai vu il y a deux jours qu'un sujet était ouvert pour le mouvement dans le Rhône. Je suis PES cette année. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que signifient les priorités ? (priorité 15, priorité 25 ?).

Merci d'avance !

Priorité 15 : pas de priorité (oui c'est débile..)...juste c'est un voeu valide

Priorité 25 : Priorité automatique d'affectation adjoint d'application sans CAFIPEMF + poste fléché sans habilitation+stagiaires CAPA-SH souhaitant changer de

poste en cours de formation

Fabien

Posté(e)

Merci Fabien,

votre réponse a croisé un MP !

Sur votre site, la priorité 25 se transforme en 25 points supplémentaires dans le barème, ou est-ce une erreur ? Sur deux syndicats différents, j'ai deux barèmes différents. Dois-je le signaler ?

Merci encore !

Posté(e)

Merci Fabien,

Sur votre site, la priorité 25 se transforme en 25 points supplémentaires dans le barème, ou est-ce une erreur ? Sur deux syndicats différents, j'ai deux barèmes différents. Dois-je le signaler ?

Merci encore !

ca doit etre une erreur...

on va vérifier tout ceci alors...on ne devait plus avoir les yeux en face des trous la...

je te laisse envoyer tes infos persos

Posté(e)

Merci Fabien,

Merci encore !

ca doit etre une erreur...

on va vérifier tout ceci alors...on ne devait plus avoir les yeux en face des trous la...

je te laisse envoyer tes infos persos

Je vous écris de suite pour vous expliquer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...