Bubulle0169 Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Merci pour toutes ces informations très précieuses et pour tout ce travail Fabien !
MissDaria Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Oui j'espère que j'aurai un truc bien au 2ème mouvement, après les syndicats m'avaient parlé de postes réservés aux sortants donc je sais pas ! Enfin ça devient vraiment déprimant de ne jamais avoir de classe !
maena Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 courage pour le 2ème mouvement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une 1ère pour moi! J'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais déjà que je mettrai les 30 voeux (vraiment vraiment pas envie du 3 ème...)
amalou Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Mae je te souhaite un truc bien au deuxième ! Croisons les doigts !
Laetitia81 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Une nouvelle fois bon courage pour celles qui attendent le second mouvement.
maena Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Mae je te souhaite un truc bien au deuxième ! Croisons les doigts ! rho merci!!! Je prends tout (enfin presque...) sauf de la mater (j'suis vraiment pas douée!).
Frangipane Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Mae je te souhaite un truc bien au deuxième ! Croisons les doigts ! rho merci!!! Je prends tout (enfin presque...) sauf de la mater (j'suis vraiment pas douée!). Tant mieux pour toi car c'est plus facile d'avoir de l'élémentaire ; la maternelle est très très prisée ! Je suis aussi dans ton cas donc ça nous fait déjà ça car je n'imagine même pas comme l'attente doit être longue pour ceux qui veulent avoir leur propre classe de maternelle ... J'espère quand même qu'il y aura du choix au 2nd mouvement car l'idée de passer au 3ème me fait plus que paniquer ! J'ai changé de département pour être plus près de chez moi ; ça serait un comble que je me retrouve encore plus loin !!!
Frangipane Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Salut ! Frangipane je suis déçue pour toi, mais peut-être que le second mouvement apportera quelque chose de bien. Moi je suis contente mais je me réjouirai vraiment après les modifications... MissDaria j'espère que ton bébé va aller mieux. C'est dingue que tu n'aies rien malgré ta priorité... Super pour tous ceux qui ont un truc, désolée pour tous les autres... J'espérais pour ma place un poste fléché allemand, mais non ! L'an prochain peut-être ! Bon courage pour l'attente ! Merci Fabien ! Merci Amalou !! C'est sympa ! En tous cas bravo à toi, c'est génial tu dois être super contente !! Tu ne seras pas trop loin de tes petits bouts !! Un grand merci également à Fabien et à tous les syndicats en général ; vous nous aidez à nous sentir moins seuls dans les méandres du "mammouth" ...
eylerua Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 quelqu'un sait si on peut postuler au deuxieme mouvement quand on est déjà titulaire de son poste ? Il me semble que c'est possible mais je ne me souviens plus sur quel type de poste ?
Laetitia81 Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Ah bon ? Lorsqu:on est a TD on a droit qu'au premier mouvement il me semble.
Messages recommandés