cabou Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Bnojour Fabien, sais tu s'il va y avoir beaucoup de changements dans le mouvement? les erreurs commencent elles à arriver? merci
Frangipane Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Bon alors moi, je désespère depuis ma lecture du forum de l'an dernier concernant le deuxième mouvement. Le choix est-il si réduit? J'ai peur de ce qu'il pourrait y avoir car si on garde tous les fractionnés pour les PES, que va t'il rester? Est-ce que quelqu'un a gardé la liste des postes proposés l'an dernier histoire de se faire une petite idée? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le consulter Il restera forcément des fractionnés pour nous, nous serons bientôt fixés. Le 2ème mouvement paraitra début juin. Je ne suis pas du genre angoisée d'ordinaire mais là je vous avoue que j'ai eu un gros coup de pression ce week-end ... Laetitia, moi aussi j'ai beaucoup entendu dire qu'il n'y avait pas grand chose au second mouvement ... Cela ne me dérange pas de ne pas savoir quel poste j'aurai l'an prochain ; je panique surtout à l'idée d'être envoyée au 3ème mouvement à l'autre bout du département alors que j'ai un bébé de 8 mois à la maison et que je reprends à plein temps !est-ce-que quelqu'un sait comment ça marche ? J'imagine tout de même qu'ils essaient de trouver un poste pas trop loin du domicile des gens ... J'aurai vraiment besoin d'être rassurée sur ce point là ! Je veux juste pouvoir habiter chez moi avec ma famille ! j'habite dans les Monts du lyonnais mais je suis prête à travailler sur Givors et même d'être remplaçante ou sur du fractionné. Avec 5.833 vous pensez que c'est jouable ? Je veux bien que ceux qui ont des infos sur les écoles de Givors me les envoient en MP. Merci d'avance pour vos témoignages ! Alors pour ma part, j'ai toujours eu mes postes au 3ème mouvement : T1 : ouverture de classe, nommée mi-septembre sur un CP à 20 km de chez moi T2 : Surnombre jusque début octobre (envoyée à droite à gauche pas trop loin de chez moi-secteur villefranche) puis brigade (envoyée parfois à l'autre bout du département pour une journée (givors) ou plusieurs jours sur lyon-centre jusque janvier et changement de statut en ZIL en janvier, je ne sais pas pourquoi avec des remplacements sur la circo de mon domicile. T3 : nommée TRS fin août: titulaire remplaçant secteur, sur la circo de mon domicile et les circo d'à côté. T4 : ???? Je dois avoir la liste des postes de l'année passée je crois si tu la veux je peux prendre quelques minutes pour la chercher dans mon ordi et son fouillis. Bon alors moi, je désespère depuis ma lecture du forum de l'an dernier concernant le deuxième mouvement. Le choix est-il si réduit? J'ai peur de ce qu'il pourrait y avoir car si on garde tous les fractionnés pour les PES, que va t'il rester? Est-ce que quelqu'un a gardé la liste des postes proposés l'an dernier histoire de se faire une petite idée? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le consulter Il restera forcément des fractionnés pour nous, nous serons bientôt fixés. Le 2ème mouvement paraitra début juin. Je ne suis pas du genre angoisée d'ordinaire mais là je vous avoue que j'ai eu un gros coup de pression ce week-end ... Laetitia, moi aussi j'ai beaucoup entendu dire qu'il n'y avait pas grand chose au second mouvement ... Cela ne me dérange pas de ne pas savoir quel poste j'aurai l'an prochain ; je panique surtout à l'idée d'être envoyée au 3ème mouvement à l'autre bout du département alors que j'ai un bébé de 8 mois à la maison et que je reprends à plein temps !est-ce-que quelqu'un sait comment ça marche ? J'imagine tout de même qu'ils essaient de trouver un poste pas trop loin du domicile des gens ... J'aurai vraiment besoin d'être rassurée sur ce point là ! Je veux juste pouvoir habiter chez moi avec ma famille ! j'habite dans les Monts du lyonnais mais je suis prête à travailler sur Givors et même d'être remplaçante ou sur du fractionné. Avec 5.833 vous pensez que c'est jouable ? Je veux bien que ceux qui ont des infos sur les écoles de Givors me les envoient en MP. Merci d'avance pour vos témoignages ! Alors pour ma part, j'ai toujours eu mes postes au 3ème mouvement : T1 : ouverture de classe, nommée mi-septembre sur un CP à 20 km de chez moi T2 : Surnombre jusque début octobre (envoyée à droite à gauche pas trop loin de chez moi-secteur villefranche) puis brigade (envoyée parfois à l'autre bout du département pour une journée (givors) ou plusieurs jours sur lyon-centre jusque janvier et changement de statut en ZIL en janvier, je ne sais pas pourquoi avec des remplacements sur la circo de mon domicile. T3 : nommée TRS fin août: titulaire remplaçant secteur, sur la circo de mon domicile et les circo d'à côté. T4 : ???? Je dois avoir la liste des postes de l'année passée je crois si tu la veux je peux prendre quelques minutes pour la chercher dans mon ordi et son fouillis. Merci Charlotteleb pour le partage de ton expérience ; ça redonne ( un peu) espoir ! Je veux bien que tu m'envoies la liste si tu la retrouves ; ça me donnera déjà une idée ! C'est vraiment gentil de ta part ! Tu peux la mettre en pièce jointe ? Miss Daria est intéressée aussi. Sinon en MP mais je sais pas comment ça marche ! Merci d'avance !
Frangipane Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Fabien, tu n'aurais pas, dans tes tiroirs magiques, les barèmes pour le 2nd mouvement de l'an dernier pour se faire une idée ?
charlotteleb Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 voilà pour les anciens barèmes : http://www.sgencfdtl...page=mouv201102 ou http://69.snuipp.fr/IMG/2Mouv2011/G_V.htm (en remplaçant la lettre V par la lettre initiale de la ville qui vous intéresse) Pour la listes des postes envoyez moi un MP avec votre mail et je ferai suivre.
Fabiendu69 Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Bnojour Fabien, sais tu s'il va y avoir beaucoup de changements dans le mouvement? les erreurs commencent elles à arriver? merci Il y en aura oui... Beaucoup je ne sais pas encore...mais des chaines devraient nous parvenir dans la journée... A suivre... fabien
Frangipane Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 voilà pour les anciens barèmes : http://www.sgencfdtl...page=mouv201102 ou http://69.snuipp.fr/...ouv2011/G_V.htm (en remplaçant la lettre V par la lettre initiale de la ville qui vous intéresse) Pour la listes des postes envoyez moi un MP avec votre mail et je ferai suivre. Merci charloteleb ! C'est trop coooollll ! Ca donne vraiment une idée ! Je n'arrive pas à me servir du document du snuipp mais ok pour celui du sgen. Je veux bien t'envoyer un MP mais on fait comment maîtresse ?
charlotteleb Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Je veux bien t'envoyer un MP mais on fait comment maîtresse ? Je t'ai envoyé un MP, tu n'as plus qu'à me répondre. Regarde en haut à droite de la page du forum, tu dois avoir le chiffre 1 sur une petite enveloppe.Tu cliques et tu me réponds.
Fabiendu69 Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 voilà pour les anciens barèmes : http://www.sgencfdtl...page=mouv201102 ou http://69.snuipp.fr/...ouv2011/G_V.htm (en remplaçant la lettre V par la lettre initiale de la ville qui vous intéresse) Pour la listes des postes envoyez moi un MP avec votre mail et je ferai suivre. Merci charloteleb ! C'est trop coooollll ! Ca donne vraiment une idée ! Je n'arrive pas à me servir du document du snuipp mais ok pour celui du sgen. Je veux bien t'envoyer un MP mais on fait comment maîtresse ? L'adresse plus simple pour avoir accès au second mouvement de l'an dernier : http://69.snuipp.fr/IMG/2Mouv2011/IDX_MOUV.HTM Et la dans la partie géographique vous pouvez cliquer sur la lettre voulue. Fabien
charlotteleb Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Merci Fabien! Oui effectivement c'est plus simple! merci encore à toi!
amalou Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Salut ! Il y a une mise à jour sur le site du snuipp... Frangipane je ne sais pasquoi te dire, je ne connais pas bien les barèmes et le fonctionnement du mouvement. J'espère que les changements du 1er ou le 2ème t'apporteront quelque chose de bien qui te permette de rester avec un bébé, car c'est vrai que quand on est nouvelle maman on ne vit pas les choses et les trajets de la même façon... Tu n'as pas 1 ou 2 de barème, alors perso je pense que normalement tu ne devrais pas être trop loin de chez toi, ceux que j'ai connus dans des situations assez précaires d'éloignement et de postes pourris n'avaient pas 5 ou 6 de barème, plutôt 1,3333 à 3,333. Mais bon je n'en sais rien, avec les évolutions du nombre des postes et tout je crois qu'on ne peux pas faire de prononstiques... Je croise les doigts pour que les changements ne m'enlèvent pas mon poste fractionné... Sinon ça va être aussi le gros stress car le deuxième mouvement de l'an dernier n'apportait pas grand chose de pas loin de chez moi (l'Arbresle) avec mes 3 de barème ! Bonne attente.. Au fait, que veut dire TMMC ? (c'est dans la colonne de la nature du post)
marie87 Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Au fait, que veut dire TMMC ? (c'est dans la colonne de la nature du post) TM = Titulaire Mobile MC = je ne suis pas sure, mais je crois que c'est Maladie et Congés (à la différence des FC > formations et congés) mais je laisse les experts confirmer -ou non- ce que je dis
VALERIE69 Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Au fait, que veut dire TMMC ? (c'est dans la colonne de la nature du post) TM = Titulaire Mobile MC = je ne suis pas sure, mais je crois que c'est Maladie et Congés (à la différence des FC > formations et congés) mais je laisse les experts confirmer -ou non- ce que je dis Oui c'est Titulaire Mobile Congés Maladies, tu remplaces les collègues qui sont en arrêts maladie
Messages recommandés