Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah ok, merci pour l'info... Je croyais que les zil et brigade servaient à cela !

bonne journée !

Posté(e)

J'ai envoyé un message via iprof vendredi pour poser une question sur mon barême, toujours pas de réponse :glare:

Ceux qui ont fait ça, on vous a répondu rapidement ?

Il vaudrait mieux téléphoner j'imagine !

Posté(e)

Nouvelles MAJ sur le site du Snuipp ;)

Posté(e)

J'ai envoyé un message via iprof vendredi pour poser une question sur mon barême, toujours pas de réponse :glare:

Ceux qui ont fait ça, on vous a répondu rapidement ?

Il vaudrait mieux téléphoner j'imagine !

Lorsque j'ai posé une question sur i prof sur mon barême, j'ai eu une réponse 3 jours après.

Ce n'était malheureusement pas celle que je souhaitais mais j'ai eu une réponse ;-)

Posté(e)

ah ok, merci pour l'info... Je croyais que les zil et brigade servaient à cela !

bonne journée !

C'est la même chose. Quand tu es Brigade tu es Titulaire Mobile. Il y a des Brigades pour les congés maladies et des Brigades qui remplacent les gens qui partent en formation et accessoirement si besoin aussi les collègues malades.

Les ZIL sont aussi des Titulaires Mobiles mais ils sont envoyés "en principe" uniquement sur la Circo à laquelle ils sont rattachés

Posté(e)

Coucou !

Vous savez combien il reste de mise à jour ? Aujourd'hui

et demain ?

Posté(e)

Salut !

Il y a une mise à jour sur le site du snuipp...

Frangipane je ne sais pasquoi te dire, je ne connais pas bien les barèmes et le fonctionnement du mouvement. J'espère que les changements du 1er ou le 2ème t'apporteront quelque chose de bien qui te permette de rester avec un bébé, car c'est vrai que quand on est nouvelle maman on ne vit pas les choses et les trajets de la même façon... Tu n'as pas 1 ou 2 de barème, alors perso je pense que normalement tu ne devrais pas être trop loin de chez toi, ceux que j'ai connus dans des situations assez précaires d'éloignement et de postes pourris n'avaient pas 5 ou 6 de barème, plutôt 1,3333 à 3,333. Mais bon je n'en sais rien, avec les évolutions du nombre des postes et tout je crois qu'on ne peux pas faire de prononstiques...

Je croise les doigts pour que les changements ne m'enlèvent pas mon poste fractionné... Sinon ça va être aussi le gros stress car le deuxième mouvement de l'an dernier n'apportait pas grand chose de pas loin de chez moi (l'Arbresle) avec mes 3 de barème !

Bonne attente..

Au fait, que veut dire TMMC ? (c'est dans la colonne de la nature du post)

Merci Amalou pour ton soutien !

Ca va un peu mieux depuis que j'ai pu consulter la liste des postes de l'an dernier ainsi que les résultats du 2nd mouvement que Charloletteleb et Fabien ont eu la gentillesse de partager !

Je me dis que Givors devrait être jouable.

J'espère aussi que les modifs ne t'enlèveront pas ton poste ; tu nous tiendras au courant !

A bientôt !

Posté(e)

Laetitia sauf erreur l'an passé il y a en a eu même une semaine après la CAPD :scratch:

Tu as des voeux de repli?

Ici 3 à TD et 3 à TP je crois, incroyable la différence d'une année à l'autre :blink:

Posté(e)

Laetitia sauf erreur l'an passé il y a en a eu même une semaine après la CAPD :scratch:

Tu as des voeux de repli?

Ici 3 à TD et 3 à TP je crois, incroyable la différence d'une année à l'autre :blink:

Je tiens bon pour l'instant je crois que j'ai quelques ecoles en cas de changement ms cest tellement imprevisible.

Posté(e)

Coucou, est-ce que vous connaissez par hasard le montant et les conditions des indemnités kilométriques en cas de poste fractionné par hasard ? J'avais trouvé l'info sur le net une fois et je n'arrive plus à remettre la main dessus, y compris sur le site de l'IA... Merci !!!

Posté(e)

Amalou, il n'y a plus d’indemnités depuis 2 ans (il me semble). Désolée...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...