célia13 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Peut-être un poste au 1er mouvement Mais j'attends les dernières modifications et l'avis officiel car l'année dernière j'ai eu un poste pendant une semaine après la CAPD puis à cause d'une ultime chaine... plus rien C'est possible ça??? Le stress monte alors pour moi...j'espère que ça n'arrivera pas cette année pour toi comme pour moi
marie87 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 célia, oui l'année dernière ça a cafouillé à mort... on a eu un mouvement très mouvementé....
zazavisa Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Peut-être un poste au 1er mouvement Mais j'attends les dernières modifications et l'avis officiel car l'année dernière j'ai eu un poste pendant une semaine après la CAPD puis à cause d'une ultime chaine... plus rien C'est possible ça??? Le stress monte alors pour moi...j'espère que ça n'arrivera pas cette année pour toi comme pour moi J'espère aussi que ça n'arrivera pas de nouveau cette année
Fabiendu69 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Petite question... Je suis nommée en maternelle dans une école de ma circo, avec un barême de comprenant 400 points de retour de congé parental (je n'ai pas pu récupérer mon poste d'origine qui était dans une autre école car fermeture de classe). Dans la même école, il y une autre personne nommée, en même temps que moi, aussi en maternelle, avec un barême d'environ 18. Il y a une menace de fermeture dans cette école. Si cela se produit, une de nous deux sera sans poste (fin juin ou début septembre). Laquelle de nous deux ? Je suis nommée avec un plus fort barême (env 407 contre environ 18) mais j'ai moins d'AGS (7 contre 18), du coup je ne sais pas trop comment cela va fonctionner si fermeture de classe. Bon j'espère surtout qu'il n'y aura pas fermeture... pour ceux et celles qui devront participer au 2ème mouvement. Et non... tu ne seras pas considérée comme victime de carte scolaire... donc tu ne gardes pas l'ancienneté de ton ancienne école...donc tu partiras en premier... désolé.. Par contre si tel est le cas on devrait pouvoir te conserver tes 400 points... Désolé fabien
nicolas16 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Réponse à Amalou Par contre je ne sais pas comment c'est calculé. 33 euros pour 156 km comme disait une collègue, je trouve que ça fait beaucoup, ça paie plus que l'essence ! (on va dire 13 litres, soit 20 euros!)... Moi je les veux bien surtout qu'il y aura plus que ça, j'ai deux écoles éloignées de 20km ! (mais j'habite juste à côté de l'une d'elle... ) Dans les frais de déplacement sont comptés le carburant bien sûr mais aussi l'usure de la voiture, l'assurance ... (réponse que m'avait fait un syndicat il y a quelques années)
maena Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Je me renseigne dès lundi à l'IA pour cette histoire d'indemnité de poste fractionné!!
pazkal Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Bonjour Je serais preneur de toutes informations sur l'école Léon Jouhaux à Lyon... en MP. Merci !
amalou Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Réponse à Amalou Par contre je ne sais pas comment c'est calculé. 33 euros pour 156 km comme disait une collègue, je trouve que ça fait beaucoup, ça paie plus que l'essence ! (on va dire 13 litres, soit 20 euros!)... Moi je les veux bien surtout qu'il y aura plus que ça, j'ai deux écoles éloignées de 20km ! (mais j'habite juste à côté de l'une d'elle... ) Dans les frais de déplacement sont comptés le carburant bien sûr mais aussi l'usure de la voiture, l'assurance ... (réponse que m'avait fait un syndicat il y a quelques années) Ben c'est une bonne nouvelle !
ange1975 Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 bonjour j'ai des 1/4 temps cette année, mais je n'ai jamais rempli de tableau pour les frais de déplacements. y en a-t-il? si oui, est ce trop tard pour que je leur envoie un tableau depuis le début de l'année? mon école de rattachement est à villefranche, mes autres écoles sont à chazay d'azergue, lucenay et limas. ai je droit à quelqeu chose? Merci pour vos réponses. angelique.
amalou Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Ange je ne sais pas, je posais la même question. J'ai farfouillé un peu sur le site de l'IA, et apparemment tu y aurais droit (mais je ne connais pas le montant). Par contre quand tu remplis la déclaration d'impôts, tu ne peux plus te déclarer aux frais réels, puisque ton employeur te verse quelque chose. Pour le côté rétroactif je ne sais pas... Appelle l'IA ! (ou écris un courrier, c'est plus sûr). Des fois je passe par Iprof pour poser une question, et les réponses sont assez rapides normalement !
Frangipane Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 On ne devait pas recevoir un mail sur i'prof pour la réponse officielle aujourd'hui ? Sinon, pour ceux qui veulent être prévenu sur leur boite perso qu'ils ont un mail sur i-prof, il faut envoyer un mail de la boite i-prof avec cette requête et au bout d'une semaine environ, quelqu'un nous dit que c'est bon. Ca évite de se connecter toutes les 30 secondes à i-prof ... bon après, ça ne m'empêche pas de regarder ma boite mail toutes les 30 secondes mais bon ...
amalou Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Il y a la version définitive sur le site du snuipp...
Messages recommandés