célia13 Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Il y a la version définitive sur le site du snuipp... C'est la version définitive c'est sûr???? Il y a écrit que des changements peuvent avoir lieu jusqu'au 16 mai...
lokidore Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Bonsoir à tous, effectivement pas de mail dans Iprof, par contre l'onglet "Affectation" est mis à jour avec votre nouvelle affectation (pour les chanceux). Moi je suis toute contente, mon premier poste à TD !! Avec une date de début, et pas de date de fin ! Bonne soirée à tous. PS : Et oui, il va tout de même falloir surveiller les éventuels changements jusqu'au 16 mai...
LaCrapaude Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Youhou, moi aussi j'ai un poste! J'avais peur que ce ne soit pas validé, mais c'est bon, je me pose dans le Rhône à Villefranche, école Dumontet! Bonne continuation à tous!!!
LaCrapaude Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 bonjour j'ai des 1/4 temps cette année, mais je n'ai jamais rempli de tableau pour les frais de déplacements. y en a-t-il? si oui, est ce trop tard pour que je leur envoie un tableau depuis le début de l'année? mon école de rattachement est à villefranche, mes autres écoles sont à chazay d'azergue, lucenay et limas. ai je droit à quelqeu chose? Merci pour vos réponses. angelique. Alors voilà mon expérience pour ces dédommagements kilométriques, mais je viens du Puy de Dôme, alors il se peut que ce ne soit pas pareil... - En début d'année je demande mes feuilles d'ISSR (Indemnité...) à ma secrétaire d'IEN. - Je remplis une feuille par mois (une ligne par jour avec le nom de la personne remplacée et le lieu). - J'envoie ça à mon IEN, qui vérifie et valide au près de l'IA. Il m'est arrivé d'en envoyer 5 d'un coup, et les 5 mois d'ISSR m'étaient versé en une seule fois. - Chez nous, le paiement se fait sur la paie du mois suivant la réception de la fiche d'ISSR. Voilà, je pense que vous pouvez demander vos issr pour l'année.
sasou Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Bonsoir, Alors je commence à y croire.. un peu! alors si quelqu'un a des infos sur l'école maternelle Anatole France à Vénissieux, je prends! (en mp) Merci! même si je pense les appeler mercredi... Croisons pour que tout le monde garde son poste! et Bon courage à tous ceux qui sont au 2ème mouvement !
lokidore Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Ah oui ! C'est la première fois que je suis affectée si tôt...passé le 16 mai, comment conseillez-vous de procéder ? Appeler l'école pour se présenter ? Récolter des infos ? Après vous allez y passer quand ? Merci d'avance !
célia13 Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Ah oui ! C'est la première fois que je suis affectée si tôt...passé le 16 mai, comment conseillez-vous de procéder ? Appeler l'école pour se présenter ? Récolter des infos ? Après vous allez y passer quand ? Merci d'avance ! Je me pose les mêmes questions que toi!!!!!!!! Je pense qu'il faut appeler l'école au plus tôt pour se présenter et prendre les infos importantes comme le niveau et la date des commandes!!! Pour y passer je crois que je ne vais pas pouvoir avant juillet car je suis en Seine et Marne en poste jusqu'au 5 juillet ...mais pour ceux qui sont sur place c'est bien d'aller voir. J'ai du mal à me réjouir encore tant que les chaines sont possibles...mais un poste TD en T2 c'est extraordinaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amalou Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Hello ! Moi il n'y a rien de nouveau dans "affectations" sur I-prof et mon 80% est toujours en italique... bouhou ! Vous ça apparait tous ou bien êtes-vous aussi dans mon cas ?
Laetitia81 Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Moi aussi je vois ma nouvelle affectation. Ca fait plaisir !
labati Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Rien pour moi comme prévu... Entre les mouvements inter et intra, j'ai pas l'impression d'arrêter... :/ LaCrapaude, comme j'aurai aimé prendre ta place dans le Puy de Dôme... y compris ton dernier poste sur Clermont ^^
Malakime Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Posté(e) 14 mai 2012 Moi c'est dans affectation sur iprof! Pour l'italique selon moi c'est juste que ça concerne l'année prochaine (d'ailleurs affectation en italique aussi) aux déçus.. pour la suite..
Messages recommandés