Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans "dossier" puis "affectation"?

Posté(e)

Petite question...

Je suis nommée en maternelle dans une école de ma circo, avec un barême de comprenant 400 points de retour de congé parental (je n'ai pas pu récupérer mon poste d'origine qui était dans une autre école car fermeture de classe).

Dans la même école, il y une autre personne nommée, en même temps que moi, aussi en maternelle, avec un barême d'environ 18.

Il y a une menace de fermeture dans cette école. Si cela se produit, une de nous deux sera sans poste (fin juin ou début septembre). Laquelle de nous deux ? Je suis nommée avec un plus fort barême (env 407 contre environ 18) mais j'ai moins d'AGS (7 contre 18), du coup je ne sais pas trop comment cela va fonctionner si fermeture de classe.

Bon j'espère surtout qu'il n'y aura pas fermeture...

:clover: pour ceux et celles qui devront participer au 2ème mouvement.

Et non... tu ne seras pas considérée comme victime de carte scolaire... donc tu ne gardes pas l'ancienneté de ton ancienne école...donc tu partiras en premier... désolé..

Par contre si tel est le cas on devrait pouvoir te conserver tes 400 points...

Désolé

fabien

Un grand merci pour ta réponse, je sais maintenant à quoi m'attendre si fermeture. Je croise surtout les doigts pour que l'école conserve toutes ses classes ;)

Posté(e)

il y a des mouvements en chaine, j'ai reçu un mail des syndicats m'informant que j'avais non plus mon 11ème vœu, mais mon 9ème.

Donc ne nous réjouissons de rien trop vite

Posté(e)

Ok Cinnamon, t'es contente?

Mise à jour SNUIPP à 18h :)

Posté(e)

Hello ! Toujours rien qui apparait sous affectation, dans Iprof... Peut-être que c'est parce que je serai à titre provisoire (si j'ai bien le post) sur un poste fractionné...

Cool si parfois les chaînes font remonter les voeux !

Vivement la validation !

Posté(e)

il y a des mouvements en chaine, j'ai reçu un mail des syndicats m'informant que j'avais non plus mon 11ème vœu, mais mon 9ème.

Donc ne nous réjouissons de rien trop vite

T'as eu quoi en échange? Une tortue! Haha! J'me marre! (bon, y a qu'elle qui comprendra, hein!)

Posté(e)

Nonon moi aussi :D

Posté(e)

Ah mais est-ce que tu sais qu'elle est tombée amoureuse de la tortue et qu'elle l'heberge chez elle? Mouhahaha!

Posté(e)

chut ... elle dort ... ( mais on est traquée ici :ph34r: )

Posté(e)

:lol: ha non pardon je n'avais qu'une partie des informations :D

Posté(e)

Elle est chouuuuuuu!

Bon, fin du déviage... En plus, elle va me taper demain sinon!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...