Malakime Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Posté(e) 16 mai 2012 Amalou j'y pense c'est peut-être parce que tu es sur un poste fractionné que c'est pas encore dans tes affectations?
Ptittete Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Bonjour, je me demandais du coup pour ceux qui ont eu un poste et qui veulent déménager, est-ce qu'on peut faire valoir un préavis d'un mois dès réception de notre arrêté? Merci et bonne chance à ceux qui vont participer au 2ème mouvement...
assia Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Bonjour, je me demandais du coup pour ceux qui ont eu un poste et qui veulent déménager, est-ce qu'on peut faire valoir un préavis d'un mois dès réception de notre arrêté? Merci et bonne chance à ceux qui vont participer au 2ème mouvement... je pense que oui mais des fois l'arreté met très longtemps à arriver.
amalou Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Oui peut-être que le fractionné n'est pas rentré dans affectation encore...
Ptittete Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 je pense que oui mais des fois l'arreté met très longtemps à arriver. 2-3 semaines? plus?
assia Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 je pense que oui mais des fois l'arreté met très longtemps à arriver. 2-3 semaines? plus? je dirais plus, j'ai eu l'impression que l'année dernière certains l'ont eu super tard (à confirmer par d'autres). Je crois qu'ils les envoyaient pas ordre alphabétique donc pour les derniers c'était long.
assia Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Du coup je suis allée voir sur le post de l'année dernière et certains l'avaient reçu fin juin. Mais bon l'année dernière ça avait été du grand n'importe quoi le mouvement.
zazavisa Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Du coup je suis allée voir sur le post de l'année dernière et certains l'avaient reçu fin juin. Mais bon l'année dernière ça avait été du grand n'importe quoi le mouvement. Pour le n'importe quoi de l'année dernière, je confirme Des changements dans le 1er mouvement presque jusqu'au 2ème mouvement !!!
célia13 Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si je peux demander l'indemnité de changement de résidence car je suis mutée dans le 69 et j'ai un poste définitif au mouvement? Je ne sais pas ce qu'il faut remplir et à qui m'adresser... Merci
marie87 Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si je peux demander l'indemnité de changement de résidence car je suis mutée dans le 69 et j'ai un poste définitif au mouvement? Je ne sais pas ce qu'il faut remplir et à qui m'adresser... Merci Le kisaitou dit que effectivement tu peux la demander > http://www.snuipp.fr...ITRE_Bcd50.html après pour le reste, je laisse les experts te répondrent plus en détails ... (peut-être peux tu te rapprocher dans un premier temps de ton gestionnaire à l'IA ?)
célia13 Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si je peux demander l'indemnité de changement de résidence car je suis mutée dans le 69 et j'ai un poste définitif au mouvement? Je ne sais pas ce qu'il faut remplir et à qui m'adresser... Merci Le kisaitou dit que effectivement tu peux la demander > http://www.snuipp.fr...ITRE_Bcd50.html après pour le reste, je laisse les experts te répondre plus en détails ... (peut-être peux tu te rapprocher dans un premier temps de ton gestionnaire à l'IA ?) Merci beaucoup de ta réponse je vais donc chercher les formulaires à remplir!!!!!!!
Frangipane Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 C'est déprimant ce calme plat ... Vivement le 1er juin ; c'est bête mais j'avais pris mes petites habitudes ; ça me manque qu'il n'y ait plus de post ...
Messages recommandés