Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Amalou j'y pense c'est peut-être parce que tu es sur un poste fractionné que c'est pas encore dans tes affectations? :albert:

Posté(e)

Bonjour,

je me demandais du coup pour ceux qui ont eu un poste et qui veulent déménager, est-ce qu'on peut faire valoir un préavis d'un mois dès réception de notre arrêté?

Merci et bonne chance à ceux qui vont participer au 2ème mouvement...

Posté(e)

Bonjour,

je me demandais du coup pour ceux qui ont eu un poste et qui veulent déménager, est-ce qu'on peut faire valoir un préavis d'un mois dès réception de notre arrêté?

Merci et bonne chance à ceux qui vont participer au 2ème mouvement...

je pense que oui mais des fois l'arreté met très longtemps à arriver.

Posté(e)

Oui peut-être que le fractionné n'est pas rentré dans affectation encore...

Posté(e)

2-3 semaines? plus?

Posté(e)

2-3 semaines? plus?

je dirais plus, j'ai eu l'impression que l'année dernière certains l'ont eu super tard (à confirmer par d'autres). Je crois qu'ils les envoyaient pas ordre alphabétique donc pour les derniers c'était long.

Posté(e)

Du coup je suis allée voir sur le post de l'année dernière et certains l'avaient reçu fin juin. Mais bon l'année dernière ça avait été du grand n'importe quoi le mouvement.

Posté(e)

Du coup je suis allée voir sur le post de l'année dernière et certains l'avaient reçu fin juin. Mais bon l'année dernière ça avait été du grand n'importe quoi le mouvement.

Pour le n'importe quoi de l'année dernière, je confirme :angry:

Des changements dans le 1er mouvement presque jusqu'au 2ème mouvement !!! :cry:

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si je peux demander l'indemnité de changement de résidence car je suis mutée dans le 69 et j'ai un poste définitif au mouvement?

Je ne sais pas ce qu'il faut remplir et à qui m'adresser...

Merci :)

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si je peux demander l'indemnité de changement de résidence car je suis mutée dans le 69 et j'ai un poste définitif au mouvement?

Le kisaitou dit que effectivement tu peux la demander > http://www.snuipp.fr...ITRE_Bcd50.html

après pour le reste, je laisse les experts te répondrent plus en détails ... (peut-être peux tu te rapprocher dans un premier temps de ton gestionnaire à l'IA ?)

Posté(e)

Bonjour,

Le kisaitou dit que effectivement tu peux la demander > http://www.snuipp.fr...ITRE_Bcd50.html

après pour le reste, je laisse les experts te répondre plus en détails ... (peut-être peux tu te rapprocher dans un premier temps de ton gestionnaire à l'IA ?)

Merci beaucoup de ta réponse je vais donc chercher les formulaires à remplir!!!!!!!

Posté(e)

C'est déprimant ce calme plat ...

Vivement le 1er juin ; c'est bête mais j'avais pris mes petites habitudes ; ça me manque qu'il n'y ait plus de post ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...