lionisse Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Grosse déception : je viens de perdre mon poste... Je pensais être à l'abris des modif,et je commençais à me réjouir ouvertement d'avoir enfin quelque chose... Bon courage à toutes et tous, et j'espère que vous aurez plus de chance que moi !
célia13 Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Grosse déception : je viens de perdre mon poste... Je pensais être à l'abris des modif,et je commençais à me réjouir ouvertement d'avoir enfin quelque chose... Bon courage à toutes et tous, et j'espère que vous aurez plus de chance que moi ! Encore des modifications??? Bon courage :clover:
maena Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Grosse déception : je viens de perdre mon poste... Je pensais être à l'abris des modif,et je commençais à me réjouir ouvertement d'avoir enfin quelque chose... Bon courage à toutes et tous, et j'espère que vous aurez plus de chance que moi ! oh non! vraiment désolée pour toi!
maena Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 C'est déprimant ce calme plat ... Vivement le 1er juin ; c'est bête mais j'avais pris mes petites habitudes ; ça me manque qu'il n'y ait plus de post ... t'inquiète, à partir du 31 mai, je vais être au taquet sur le post!!
magp Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 il y a des mouvements en chaine, j'ai reçu un mail des syndicats m'informant que j'avais non plus mon 11ème vœu, mais mon 9ème. Donc ne nous réjouissons de rien trop vite T'as eu quoi en échange? Une tortue! Haha! J'me marre! (bon, y a qu'elle qui comprendra, hein!) mdr : moi aussi j'ai compris...
Malakime Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Posté(e) 21 mai 2012 Lionisse Tu n'as rien d'autre?? Personne ne t'a avertie? Purée j'hallucine, désolée pour toi
magp Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Lionisse, tu as su ce changement aujourd'hui??? si oui, vraiment c'est abusé! ça ne changera rien à la finalité pour toi, du coup fournée de pour que le 2nd mouvement te soit chanceux!
Frangipane Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 C'est déprimant ce calme plat ... Vivement le 1er juin ; c'est bête mais j'avais pris mes petites habitudes ; ça me manque qu'il n'y ait plus de post ... t'inquiète, à partir du 31 mai, je vais être au taquet sur le post!! COOOOOOOOLLLLLLLLLL !!!!!
lionisse Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 J'ai reçu hier un mail sur ma boite i-prof m'indiquant une modification : j'ai donc mon 30ème voeux au lieu du 20ème.... Je perd donc MA classe à Villeurbanne à TD pour un TP fractionné 4x20 à Lyon 3 ! Troisième anné consécutive : j'en ai ma claque ! Par contre il risque d'y avoir d'autres modif en chaine, car j'apparais encore sur les 2 postes ... Je ne suis surement pas la seule, donc quelques rectifications vont surement intervenir ... Affaire à suivre...
Frangipane Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 J'ai reçu hier un mail sur ma boite i-prof m'indiquant une modification : j'ai donc mon 30ème voeux au lieu du 20ème.... Je perd donc MA classe à Villeurbanne à TD pour un TP fractionné 4x20 à Lyon 3 ! Troisième anné consécutive : j'en ai ma claque ! Par contre il risque d'y avoir d'autres modif en chaine, car j'apparais encore sur les 2 postes ... Je ne suis surement pas la seule, donc quelques rectifications vont surement intervenir ... Affaire à suivre... C'est vraiment abusé ! Je suis désolée pour toi ! Je croyais que ne pas avoir de poste était la pire chose mais cette fausse joie est encore pire je crois ! Allez, courage ! L'année prochaine sera peut-être la bonne ...
Messages recommandés