Fabiendu69 Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Bon ben encore une toute petite chaine ce matin... allez ca devrait être fini la...pffff http://69.snuipp.fr/spip.php?article980 pensez à actualiser votre navigateur : F5 si vous etes sur PC
amalou Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour, J'ai enfin mon poste qui apparait dans I-prof mais j'ai un petit souci. J'ai obtenu un poste fractionné à 80%, j'ai fait une demande de 80% (de droit) donc jusque là ça semble cohérent. Or l'intitulé du poste qui apparaît est ZIL, avec le détail des quatre X 20% et en plus un poste de ZIL (donc 20% je pense en plus). Mais moi je ne veux pas être à 100% (sinon en plus j'aurais demandé un poste de ZIL normal, pas 5X20%). Je me demande donc si je vais perdre mon poste, si mon 80% ne va pas avec ce poste (dans I-prof j'avais pu postuler sur ce poste qui apparaissait comme un poste à 80%). Est-ce que vous avez des infos là-dessus ? Bon courage pour le deuxième mouvement, auquel j'espère fort ne pas participer...
Pimouss Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Pas de souci pour le poste zil qui apparaît, j etais et je suis actuellement à 80% et en fait c est dû au fait que l ordinateur ne sait pas prend en compte les 80%. Tu auras la même erreur sur ton arrêté. Moi je barre la ligne et je renvoie l arrêté corrigé ( on ne sait jamais même si on ma certifiee qu il n y aurait pas de problemes).
Fabiendu69 Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Allez c'est bientôt reparti... youpi... http://69.snuipp.fr/spip.php?article1214
nanou69 Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Bon courage et croisage intensif pour ceux qui se lancent vendredi dans cette deuxième phase.
Petit_Gizmo Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Si je comprends bien, sur la liste des postes du 2ème mouvement devraient apparaître les compléments ? Donc ceux qui, comme moi, attendent de savoir si leur demande de 80% est accordée devraient bientôt avoir une réponse. C'est cela ?
Pimouss Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Si tu as un temps partiel de droit et un poste définitif,le 80% devrait t'être accordé sans souci. L'année dernière, ils m'avaient oublié pour les compléments et la veille de la fermeture du mouvement on m'a dit qu'il n' y aurait pas de souci, qu'on m'associerait...
Messages recommandés