Petit_Gizmo Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Si tu as un temps partiel de droit et un poste définitif,le 80% devrait t'être accordé sans souci. L'année dernière, ils m'avaient oublié pour les compléments et la veille de la fermeture du mouvement on m'a dit qu'il n' y aurait pas de souci, qu'on m'associerait... J'ai pourtant une collègue, dans mon école, à qui ça a été refusé pour l'année 2011-2012, alors qu'elle réunissait les critères que tu as mentionnés
amalou Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Pas de souci pour le poste zil qui apparaît, j etais et je suis actuellement à 80% et en fait c est dû au fait que l ordinateur ne sait pas prend en compte les 80%. Tu auras la même erreur sur ton arrêté. Moi je barre la ligne et je renvoie l arrêté corrigé ( on ne sait jamais même si on ma certifiee qu il n y aurait pas de problemes). Merci pour ta réponse !!! J'ai eu une réponse via iprof de ma gestionnaire et c'est bon, j'ai bien les 4X20%, donc mon 80 %, et j'ai reçu mon arrêté aujourd'hui (il y a une ligne avec 5% de ZIL mais elle m'a dit que c'était une nécessité informatique)... YEAH ! Bon courage pour le mouvement 2 !!!
Pimouss Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Si tu as un temps partiel de droit et un poste définitif,le 80% devrait t'être accordé sans souci. L'année dernière, ils m'avaient oublié pour les compléments et la veille de la fermeture du mouvement on m'a dit qu'il n' y aurait pas de souci, qu'on m'associerait... J'ai pourtant une collègue, dans mon école, à qui ça a été refusé pour l'année 2011-2012, alors qu'elle réunissait les critères que tu as mentionnés ...SI je n'avais pas appelé en insistant pour bien vérifié que mon 80% avait été pris en compte par la responsable des temps partiels (et non seulement par l'ordinateur), mon 80% ne m'aurait été pas accordé tout simplement parce qu'on m'aurait oublié!!!!!! Il faut savoir que l'association des compléments se fait de manière manuelle et qu'en gros, si on vous oublie et bien tant pis!
crippp31 Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Y'en a qui ont reçu leur arreté? non pour moi, et toujours rien dans i-prof ( peut-etre parce que c'est un poste fractionné?)
amalou Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 J'a aussi eu un poste fractionné et j'ai reçu sur I prof et aussi l'arrêté dans la boîte aux lettres hier... Regarde sur Siam !
Malakime Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Posté(e) 30 mai 2012 Ha cool les arrêtés arrivent! Dites ceux qui passent au second mouvement est ce que quand vous aurez la liste des postes vous pourrez nous les mettre ici? Merci
Frangipane Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 J-1 J'espère vraiment qu'ils vont ouvrir le serveur demain sinon je fais une crise nerfs ... Malakine, j'aimerais vraiment te faire passer la liste des postes mais je suis zéro en informatique ! Je sais pas comment on met une pièce jointe sur ce forum. On va attendre que des plus doués que moi interviennent et sinon rien ne se passe je te l'enverrai en mp.
marie87 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 J-1 J'espère vraiment qu'ils vont ouvrir le serveur demain sinon je fais une crise nerfs ... Malakine, j'aimerais vraiment te faire passer la liste des postes mais je suis zéro en informatique ! Je sais pas comment on met une pièce jointe sur ce forum. On va attendre que des plus doués que moi interviennent et sinon rien ne se passe je te l'enverrai en mp. je veux bien le faire si personne ne le fait avant moi
Malakime Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Posté(e) 31 mai 2012 Merci! Je penserai bien à vous demain, j'espère que la liste sera dense! (Marie tout est prêt, on t'attend, on s'est même réparti les jours non travaillés )
Nanoue37 Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 pour ceux qui participent au 2nd mouvement J'ai bien envie de voir si mon 1/4 temps apparait et avec quoi il est associé. Toujours pas d'arrêté pour moi !
Messages recommandés