Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

juste une petite question : comment fait-on pour trouver l'adresse mail d'une école du département?

merci et bonne chance à tous

Il y a un annuaire sur le site de l'IA à télécharger (ici)

Posté(e)

Coucou , j'ai une question y'a t-il encore cette histoire de priorité à 300 pour les postes fractionnés ou c'était juste au premier mouvement ?

y'a beaucoup de 80 % , peut-on les demander si on est à 100% ?

bon tout ce que j'espère c'est de ne pas avoir un poste zil ..

bon courage à tous !

Céline

Posté(e)

je continue avec mes histoires de voeux géographiques (pas bornée la fille)...

j'ai appris que certains voeux géo n'apparaissaient pas, car il n'y a plus de postes entiers à pourvoir dans ces zones.

Mais, du coup, pourquoi baser le 3ème mouvement sur ces voeux géo, alors qu'ils ne sont pas le reflet de ce qui peut se libérer comme poste à la rentrée...

je suis perplexe...

Posté(e)

Coucou les collègues,

quelqu'un aurait-il une idée?

Je n'ai pas vu le complément de mon 75% sur le projet de mouvement. Suis miro ou pas? C'est sur colombier.

Bonne chance à tous.

Posté(e)

Coucou les collègues,

Je n'ai pas vu le complément de mon 75% sur le projet de mouvement. Suis miro ou pas? C'est sur colombier.

Bonne chance à tous.

On est nombreux dans ce cas-là, trèèèès nombreux je crois ! Apparemment, si j'ai bien compris, il s'agit de compléments qui seront attribués à des PES. Ce qui, dans mon cas, signifie sans doute que ma demande de temps partiel à 80% (de droit) va se transformer en 75% :( :( :(

Posté(e)

Coucou les collègues,

Bonne chance à tous.

On est nombreux dans ce cas-là, trèèèès nombreux je crois ! Apparemment, si j'ai bien compris, il s'agit de compléments qui seront attribués à des PES. Ce qui, dans mon cas, signifie sans doute que ma demande de temps partiel à 80% (de droit) va se transformer en 75% :( :( :(

Merci pour ta réponse rapide!

GIZMO, pour ton 80 en 75, ça semblerait bizarre non, nous l'IEN a eu entretien ceux qu'ils ne pouvaient pas satisfaire je crois.

Posté(e)

GIZMO, pour ton 80 en 75, ça semblerait bizarre non, nous l'IEN a eu entretien ceux qu'ils ne pouvaient pas satisfaire je crois.

Pas d'entretien pour l'instant pour moi, ni pour une collègue dans la même situation. Plusieurs collègues nous ont dit qu'en ayant des enfants de moins de trois ans, nous étions certains d'obtenir ce 80%, mais pour l'instant, on ne voit rien venir... Sur Iprof, j'ai la mention 80% qui est affichée, mais apparemment, c'est provisoire. J'ai contacté ma gestionnaire il y a une semaine pour en savoir plus, pas de réponse pour l'instant :( Wait and see....

Posté(e)

Pas d'entretien pour l'instant pour moi, ni pour une collègue dans la même situation. Plusieurs collègues nous ont dit qu'en ayant des enfants de moins de trois ans, nous étions certains d'obtenir ce 80%, mais pour l'instant, on ne voit rien venir... Sur Iprof, j'ai la mention 80% qui est affichée, mais apparemment, c'est provisoire. J'ai contacté ma gestionnaire il y a une semaine pour en savoir plus, pas de réponse pour l'instant :( Wait and see....

C'est le temps partiel qui est de droit, mais pas la quotité... L'an dernier, "pour des raisons de service", mon 80% m'a été refusé, alors que j'avais eu un arrêté qui me disait qu'il était accordé... Et pas eu d'entretien avec l'IEN pour autant... J'ai eu un arrêté qui me disait que j'avais 75% et basta...

Posté(e)

Bonjour,

après vérification plus poussée de ma part, j'ai vu que tous les regroupements de communes étaient bien marqués sur les annexes. Par contre, dans SIAM, on ne peut pas rentrer certains regroupements géographiques (mions par exemple est proposé comme voeu géo en élémentaire, mais pas en maternelle)

non dispo en voeu géo pour la maternelle : belleville sur saone / beaujeu / condrieu / ecully / grezieu / grigny / haute azergue / lentilly / limas / mions / monsols / mornant / orlienas / st genis laval / st georges de reneins / st maurice sur d'argoire / st symphorien d'ozon /

j'ai vu qu'il y avait d'autres secteurs (ce ne sont pas les mêmes ) indisponibles en élémentaire, mais je n'ai pas fait la liste

si quelqu'un a une explication... (l'année dernière, j'avais pu au moins demander la zone géo de mions et de st symphorien d'ozon)

C'est pas parce qu'il n'y a plus de poste à pourvoir dans ces secteurs ?

Perso, dans les 2 voeux géographique que je fais, il ne reste plus que 2 postes à chaque fois donc je me dis que c'est peut-être ça ... ils bloquent la saisie parce-que ça ne sert à rien !

Posté(e)

bah, les voeux géo comptent si on passe au 3eme mouvement....et ya de grandes chances que j'y passe, donc pour moi, ça compte...(quand ils m'ont appelé la veille de la rentrée cette année, ils m'ont dit qu'ils m'affectaient sur un psote dans telle commune parce que ça faisait partie de la zone géo que j'avais demandée...)

donc là, je ne vois pas comment faire passer le message qu'au 3ème mouvement, si des postes se libèrent en voeu géo à mions ou st symphorien d'ozon, je veux bien !

(et en plus, ils ferment la saisie parce qu'il n'y a plus de postes entiers, mais sauf erreur de ma part, dans certaines zones géo, ya encore des postes fractionnés vacants)

Posté(e)

je continue avec mes histoires de voeux géographiques (pas bornée la fille)...

j'ai appris que certains voeux géo n'apparaissaient pas, car il n'y a plus de postes entiers à pourvoir dans ces zones.

Mais, du coup, pourquoi baser le 3ème mouvement sur ces voeux géo, alors qu'ils ne sont pas le reflet de ce qui peut se libérer comme poste à la rentrée...

je suis perplexe...

Ok, bon ben mon hypothèse s'avèrait juste !

J'avais pas lu ton dernier post, j'étais pas allée jusqu'au bout !

Fichtre vous avez gratté ce week-end les amis ! J'avais 10 pages à rattraper :heat: !

Nageuse, je te propose une autre hypothèse : je pense que le voeu géographique n'a pas pour unique but le 3ème mouvement. Je pense que ça leur permet qd même de "fourguer" des postes dont personne n'a voulu au 2nd mouvement.Ca évite toujours que des postes restent encore vacants...

Et après, ils reprennent ton voeu géo au 3ème car en général ça ne change pas, c'est un voeu près de ton domicile. Par contre, là, ils affectent les plus gros barèmes sur les écoles où il y a le plus de place disponibles donc en général sur les écoles les moins demandées ( j'ai bien appris ma leçon Fabien, hein ? :) ).

Voilà, c'est comme ça que je vois les choses ... si ça se trouve je me plante ...

Bon courage !

Du coup je vais aller vérifier mes voeux géographiques ... tu me fais peur là, avec tes histoires ! :secret:

Posté(e)

bah, les voeux géo comptent si on passe au 3eme mouvement....et ya de grandes chances que j'y passe, donc pour moi, ça compte...(quand ils m'ont appelé la veille de la rentrée cette année, ils m'ont dit qu'ils m'affectaient sur un psote dans telle commune parce que ça faisait partie de la zone géo que j'avais demandée...)

donc là, je ne vois pas comment faire passer le message qu'au 3ème mouvement, si des postes se libèrent en voeu géo à mions ou st symphorien d'ozon, je veux bien !

(et en plus, ils ferment la saisie parce qu'il n'y a plus de postes entiers, mais sauf erreur de ma part, dans certaines zones géo, ya encore des postes fractionnés vacants)

A mais oui, en fait , j'avais pas vu le problème sous cet angle !!

Tu ne peux en faire ni en maternelle, ni en élémentaire ?!!!?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...