Frangipane Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Autres questions par rapport au voeu géogrpahique : 1- peut-on récolter un poste fractionné ? 2- peut-on récolter un poste de direction ? ( parce que si oui je démissionne direct !) Merci pour vos réponses ...
Frangipane Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 et n° 3 : peut-on récolter un poste de remplaçant Mais en fait, en posant mes questions je me rends compte que la réponse est sûrement puisqu'il n'y a que des postes comme ça ... et ( c'est fou comme mes sentiments sont mélangés en ce moment... je crois que ça frise l'hystérie )!! Mais je veux bien que vous me répondiez sérieusement car y'a une zone géographique pas très loin de chez moi mais par contre trop loin pour un poste de remplaçante car si les remplacements sont à l'opposé ça me ferait vrt trop loin !
Chamaleon Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Frangipane, oui tu peux avoir du fractionné, et oui tu peux avoir un poste de remplaçant, pour la direction je ne pense pas, il me semble que tu peux la refuser quand tu ne l'as pas demndée, je crois bien qu'alors c'est un ancien de l'école qui fait office de directeur...
nageuse Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 ça compte pour les fractionnés et les postes de remplaçant (pas pour les directions me semble-t-il si tu ne te portes pas volontaire) mions marche pour l'élémentaire c'est les 2 zones les plus proches de chez moi, donc ne pas les avoir ni au 2ème ni au 3ème, ça fait ch... (mais la discussion ne sert peut-être à rien...c'est comme ça et puis c'est tout...sauf si quelqu'un connait une solution...)
Pimouss Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Merci pour ta réponse rapide! GIZMO, pour ton 80 en 75, ça semblerait bizarre non, nous l'IEN a eu entretien ceux qu'ils ne pouvaient pas satisfaire je crois. Pas d'entretien pour l'instant pour moi, ni pour une collègue dans la même situation. Plusieurs collègues nous ont dit qu'en ayant des enfants de moins de trois ans, nous étions certains d'obtenir ce 80%, mais pour l'instant, on ne voit rien venir... Sur Iprof, j'ai la mention 80% qui est affichée, mais apparemment, c'est provisoire. J'ai contacté ma gestionnaire il y a une semaine pour en savoir plus, pas de réponse pour l'instant Wait and see.... Si tu as un poste definitif et que ton poste n apparait pas dans les complements au mouvement: appelle tres vite la responsable des temps partiels et non ta gestionnaire.
Frangipane Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Frangipane, oui tu peux avoir du fractionné, et oui tu peux avoir un poste de remplaçant, pour la direction je ne pense pas, il me semble que tu peux la refuser quand tu ne l'as pas demndée, je crois bien qu'alors c'est un ancien de l'école qui fait office de directeur... Ok, merci et ooouuuuufffffffff !!!!
Frangipane Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 ça compte pour les fractionnés et les postes de remplaçant (pas pour les directions me semble-t-il si tu ne te portes pas volontaire) mions marche pour l'élémentaire c'est les 2 zones les plus proches de chez moi, donc ne pas les avoir ni au 2ème ni au 3ème, ça fait ch... (mais la discussion ne sert peut-être à rien...c'est comme ça et puis c'est tout...sauf si quelqu'un connait une solution...) Nageuse, je comprends vraiment ton désarroi ! Cette situation est vraiment bizarre !! Je pense que tu devrais appeler des syndicats pour voir s'ils n'ont pas une solution sous le coude : ainsi que l' IA car comme tu le dis, il faut que tu trouves un moyen de faire savoir que si des postes se libèrent en septembre sur ces zones tu puissent quand même le savoir ...
magp Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Bon, je viens de téléphoner à l'IA... Mon 80% n'est effectivement pas associé... donc pas sûre d'avoir un 80% l'an prochain pour le moment (même si c'est écrit sur I Prof, ce n'est pas une garantie, ils sont obligés de faire comme ça pour que ça paraisse au mvt). donc s'il y en a d'autres vers Lyon 9, qui ont demandé un 80% et qui ne sont pas attribués, manifestez-vous, on peut peut-être avec 3 autres collègues faire une association??? donc bien sûre pour le moment, aucune possibilité de m'organiser avec ma petite famille... mais ça, c'est le cadet de leur souci (bon je peux comprendre mais ça fait ch... qd même!)
Malakime Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Posté(e) 5 juin 2012 Arrêté reçu ce matin (nom commençant par un D)
Fabiendu69 Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Infos à la sortie de la capd : Pour les PES...on a insisté lourdement sur le fait qu'il faut que les collègues connaissent leur jour de décharge...avant le 8 juillet. Les associations sont prêtes et devraient nous parvenir vite...ce qui est plus compliqué c'est le jour donné aux PES pour leur formation....ils essaient de nous dire ceci au plus vite... mais avec les postes supplémentaires à venir ils ont du mal à prévoir ... Bref on a bien insisté et je pense qu'ils donneront assez vite ce qui sera possible...car c'est vraiment pas tenable de ne pas savoir avec qui on est associé... Voilà..sinon on manque de personnels : tous les ineats sont acceptés...par contre restriction sur les exeats... Fabien
Fabiendu69 Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Pour les voeux géographiques : ils apparaissent tous sur le pdf...mais ce n'est pas pour autant qu'ils existent à la saisie... Tout simplement parce quand il y a moins de 100% d'un équivalent temps plein dans un secteur, le voeu est bloqué... donc ca veut dire qu'il n'y a plus rien de libre à cet endroit ... Oh joie...
Petit_Gizmo Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Une collègue ayant obtenu un poste au 1er mouvement, ayant demandé comme moi un temps partiel de droit à 80%, et dont le complément n'apparait pas sur le 2nd mouvement a reçu aujourd'hui son arrêté de nomination. Il y est mentionné 75% dans sa nouvelle école et 5% en tant que ZIL. C'est une nouveauté pour l'année prochaine ??? Les 7 jours à rattraper (ce qui faisait que les collègues à 80% travaillaient 7 semaines à temps plein dans leur école) se transformeraient donc en 7 jours de ZIL ??? Tu es au courant Fabien ?
Messages recommandés