Fabiendu69 Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Une collègue ayant obtenu un poste au 1er mouvement, ayant demandé comme moi un temps partiel de droit à 80%, et dont le complément n'apparait pas sur le 2nd mouvement a reçu aujourd'hui son arrêté de nomination. Il y est mentionné 75% dans sa nouvelle école et 5% en tant que ZIL. C'est une nouveauté pour l'année prochaine ??? Les 7 jours à rattraper (ce qui faisait que les collègues à 80% travaillaient 7 semaines à temps plein dans leur école) se transformeraient donc en 7 jours de ZIL ??? Tu es au courant Fabien ? Non non c'est uniquement informatique je crois que sinon ils sont bloqués...mais pas de changement sur le fonctionnement
Nanoue37 Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Suite à un message que j'ai envoyé via iprof pour en savoir plus sur mon 1/4 temps j'ai reçu cette réponse : (par contre ça ne dit pas quand on connaîtra notre jour déchargé...) en réponse à votre message je vous confirme que votre complément a été réservé pour un professeur des écoles stagiaire. Vous serez destinataire dans le courant du mois de juin d'un courrier qui vous indiquera avec quels autres enseignants titulaire vous êtes associée. Le professeur des école stagiaire connaîtra son affectation début juillet.
kiki06091980 Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Pour connaitre ton jour de décharge, il te faudra te mettre d'accord avec les enseignants avec lesquels tu seras associé! Je suis dans la même situation que toi, j'attends d'avoir du nouveau pour mon jour de décharge...
carole69 Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 1 voeu commune est-il considéré comme voeu géographique ???
marie87 Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 1 voeu commune est-il considéré comme voeu géographique ??? oui. d'après les instructions "Le voeu géographique constitue le moyen d'élargir le nombre de voeux sur une zone donnée (regroupement de communes ou communes seules). Les chances d'obtenir satisfaction sont ainsi augmentées."
charlotteleb Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Bonsoir. Que veut dire ce passage dans les instructions ? Les personnels souhaitant travailler à temps partiel à 50% ou 75% et qui auront sollicité des postes correspondant à des services associés devront faire connaître par mèl (ce.ia69-dpe1@ac-lyon.fr) ou par fax (04 72 80 68 12) pour chaque poste de cette catégorie les écoles dans lesquelles ils souhaitent assurer leur service. Réponse pour le 20 juin 2012 au plus tard. J'ai postulé sur des postes à 75% et des postes à 100% entiers ou fractionnés. Je ne comprends pas ce qu'ils demandent : faut-il pour les postes à 100% fractionnés dire dans quelles écoles je veux assurer mes 75%, par exemple pour les 4x25%, je leur indique les 3 écoles qui m'intéressent? ou faire cela pour tous les postes même ceux déjà à 75%, pour choisir une école de "rattachement?". HELP! J'ai envoyé un mail hier mais je n'ai toujours pas de réponse. Merci
Petit_Gizmo Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Non non c'est uniquement informatique je crois que sinon ils sont bloqués...mais pas de changement sur le fonctionnement Je me doutais bien qu'il y avait un truc pas clair là-dessous... Ma collègue va être déçue, elle était persuadée que son 80% était accordé puisque sur son arrêté de nomination il est mentionné 75% adjoint école ***** et 5% ZIL circonscription *****. C'est vraiment un grand n'importe quoi ! Un arrêté de nomination, c'est quand même un document sérieux, officiel.
Misca Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 J'ai lu qu'il y a 711 collègues sans poste à l'issue du premier mouvement, mais combien y a-t-il de postes proposés au deuxième ?
nageuse Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 1 voeu commune est-il considéré comme voeu géographique ??? oui. d'après les instructions "Le voeu géographique constitue le moyen d'élargir le nombre de voeux sur une zone donnée (regroupement de communes ou communes seules). Les chances d'obtenir satisfaction sont ainsi augmentées." pas d'accord : pour moi, ça ne marche que pour les communes figurant dans "communes seules", pas pour n'importe quelle commune = voir annexe 5 (lyon entier ou apr arrondissement, bron, st priest, caluire, rillieux, vaulx en velin, venissieux, villeurbanne, villefranche
Malakime Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Posté(e) 5 juin 2012 J'ai postulé sur des postes à 75% et des postes à 100% entiers ou fractionnés. Je ne comprends pas ce qu'ils demandent : faut-il pour les postes à 100% fractionnés dire dans quelles écoles je veux assurer mes 75%, par exemple pour les 4x25%, je leur indique les 3 écoles qui m'intéressent? ou faire cela pour tous les postes même ceux déjà à 75%, pour choisir une école de "rattachement?". Exactement, tu choisis "tes" 75% Par exemple l'an passé j'ai obtenu un poste à 75%: 25% mater, 25% mater, 25% élem. J'ai envoyé un mail et pour ce poste j'avais marqué que prenais les deux 25% en maternelle (j'étais à 50%) et c'est ce que j'ai eu.
marie87 Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 1 voeu commune est-il considéré comme voeu géographique ??? oui. d'après les instructions "Le voeu géographique constitue le moyen d'élargir le nombre de voeux sur une zone donnée (regroupement de communes ou communes seules). Les chances d'obtenir satisfaction sont ainsi augmentées." pas d'accord : pour moi, ça ne marche que pour les communes figurant dans "communes seules", pas pour n'importe quelle commune = voir annexe 5 (lyon entier ou apr arrondissement, bron, st priest, caluire, rillieux, vaulx en velin, venissieux, villeurbanne, villefranche exact j'ai pas précisé ça m'apprendra à vouloir faire vite
Messages recommandés