Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

est ce que ça ne serait pas des postes de brigade ou de zil ?

Posté(e)

Bon après mûre réflexion, je vais demander le poste de maître E de ma circo.

Avec 5.83 vous croyez que j'ai une chance où il faut que j'oublie tout de suite ?

Je sais vous allez me dire qu'on ne peut pas répondre à cette question car ça va dépendre,qu' il suffit d'un coup de chance ou de malchance ....

Mais dites-moi quand même ce que vous en pensez ...

merci

Frangipane-qui-se-raccroche-à-n'importe-quoi ... :whistling:

J'ai eu un poste de maître E au deuxième mouvement, il y a quelques années, je n'avais que 3 point. Oui, c'est jouable! Et d'ailleurs, j'ai passé une année géniale à ce poste. :)

Posté(e)

Si quelqu'un à demandé un mi-temps annualisé et n'a rien au eu au premier mouvement, merci de m'envoyer un mp!

Je désespère aussi....

Posté(e)

Bon après mûre réflexion, je vais demander le poste de maître E de ma circo.

Avec 5.83 vous croyez que j'ai une chance où il faut que j'oublie tout de suite ?

Je sais vous allez me dire qu'on ne peut pas répondre à cette question car ça va dépendre,qu' il suffit d'un coup de chance ou de malchance ....

Mais dites-moi quand même ce que vous en pensez ...

merci

Frangipane-qui-se-raccroche-à-n'importe-quoi ... :whistling:

J'ai eu un poste de maître E au deuxième mouvement, il y a quelques années, je n'avais que 3 point. Oui, c'est jouable! Et d'ailleurs, j'ai passé une année géniale à ce poste. :)

AAaaaaaaaléluia !

Merci pour ta réponse ! Je sais qu'il ne faut pas que je m'emballe mais effectivement, ça me donne de l'espoir !!!

Tu étais dans quelle circo ?

Posté(e)

Je n'avais pas pensé à ça... Et du coup, comme je suis à temps partiel, si je fais ces voeux de secteur, je ne pourrai pas avoir le poste (qui d'ailleurs, ne m'intéresse pas) ?

Posté(e)

C'est ça Céline, mais si tu ne fais pas de vœu de secteur, ils n'auront pas d'indication de l'endroit où tu préfères être si tu dois passer au troisième mouvement (enfin si j'ai bien compris...)

Posté(e)

Je n'avais pas pensé à ça... Et du coup, comme je suis à temps partiel, si je fais ces voeux de secteur, je ne pourrai pas avoir le poste (qui d'ailleurs, ne m'intéresse pas) ?

Non non il n'y a pas de postes de brigade ou zil dans les voeux de secteur...ce sont des postes classe elem ou mat...mais par contre parfois fractionnés...

Posté(e)

Ok. Merci pour ta réponse !

Posté(e)

Non non il n'y a pas de postes de brigade ou zil dans les voeux de secteur...ce sont des postes classe elem ou mat...mais par contre parfois fractionnés...

Ah bon Fabien ? Tu es sûr qu'on ne peut pas avoir de poste de rempalçant ds les voeux de secteur ?

L'autre jour, quelqu'un m'a dit que si !

Dans ce cas, pourrais-tu me recertifier que l'on ne peut pas avoir de poste de direction ? parce-que c'est ce que l'on m'a dit l'autre jour sur le forum mais j'aimerais être vraiment sûre !

Merci !

Posté(e)

Un rectificatif vient de tomber...avec aussi un rectificatif pour les voeux géo..les codes qui ne marchaient pas... suite à vos appels au secours !!

fabien

http://69.snuipp.fr/spip.php?article1214

Posté(e)

Ah bon Fabien ? Tu es sûr qu'on ne peut pas avoir de poste de rempalçant ds les voeux de secteur ?

Dans ce cas, pourrais-tu me recertifier que l'on ne peut pas avoir de poste de direction ? parce-que c'est ce que l'on m'a dit l'autre jour sur le forum mais j'aimerais être vraiment sûre !

Merci !

ben oui je peux te l'assurer

c'est soit enseignant classe mat soit enseignant classe elem...

Sur du remplacement on ne peut pas différencier les 2...

et bien entendu pas de poste de direction non plus...

courage

Posté(e)

Merci !

ben oui je peux te l'assurer

c'est soit enseignant classe mat soit enseignant classe elem...

Sur du remplacement on ne peut pas différencier les 2...

et bien entendu pas de poste de direction non plus...

courage

Ok, merci bien encore une fois !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...