Fabiendu69 Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 merci de nous avoir tenu au courant pour les modif !! (et adieu mon voeu N°1, poste neutralisé youpi !) et merci pour la rectification sur la non attribution d'un poste de remplacant sur voeu géo, plein de gens m'avaient dit ça, contente de savoir que non ! courage à tous !!! Ben décidément Nageuse t'as la guigne ! Par contre, pour moi les modifs de voeux de secteur ne changent rien ; Mornant maternelle n'apparait toujours pas ? Ca a changé quelque chose pour toi ? (il me semble avoir vu que Mions apparait maintenant ?!) Fabien : as-tu une idée de la date du projet de mouvement ? Le groupe de travail étant le 28 juin, on devrait avoir le projet une semaine avant, le 21...mais ce n'est pas une CAPD donc ils n'ont pas l'obligation de le faire...mais ils en ont tout intérêt car c'est ce qui permet de détecter les erreurs Ok ! Merci! Espérons qu'ils le fassent... mais oui mais oui... sans ça ils ne peuvent pas vérifier... destressez un peu..... c'est que du travail tout ca lol... je vais finir par mettre des liens vers des sites de massage au lieu des modifs du mvt lol
del150409 Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 merci de nous avoir tenu au courant pour les modif !! (et adieu mon voeu N°1, poste neutralisé youpi !) et merci pour la rectification sur la non attribution d'un poste de remplacant sur voeu géo, plein de gens m'avaient dit ça, contente de savoir que non ! courage à tous !!! Ben décidément Nageuse t'as la guigne ! Par contre, pour moi les modifs de voeux de secteur ne changent rien ; Mornant maternelle n'apparait toujours pas ? Ca a changé quelque chose pour toi ? (il me semble avoir vu que Mions apparait maintenant ?!) Fabien : as-tu une idée de la date du projet de mouvement ? Le groupe de travail étant le 28 juin, on devrait avoir le projet une semaine avant, le 21...mais ce n'est pas une CAPD donc ils n'ont pas l'obligation de le faire...mais ils en ont tout intérêt car c'est ce qui permet de détecter les erreurs Ok ! Merci! Espérons qu'ils le fassent... mais oui mais oui... sans ça ils ne peuvent pas vérifier... destressez un peu..... c'est que du travail tout ca lol... je vais finir par mettre des liens vers des sites de massage au lieu des modifs du mvt lol Ca c'est une bonne idée, merci Fabien! Depuis le temps que je demande des masseurs derrière nos bureaux à ma directrice au lieu de travaux purement esthétiques! (Moi aussi je sors!)
nageuse Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 merci de nous avoir tenu au courant pour les modif !! (et adieu mon voeu N°1, poste neutralisé youpi !) et merci pour la rectification sur la non attribution d'un poste de remplacant sur voeu géo, plein de gens m'avaient dit ça, contente de savoir que non ! courage à tous !!! Ben décidément Nageuse t'as la guigne ! Par contre, pour moi les modifs de voeux de secteur ne changent rien ; Mornant maternelle n'apparait toujours pas ? Ca a changé quelque chose pour toi ? (il me semble avoir vu que Mions apparait maintenant ?!) Fabien : as-tu une idée de la date du projet de mouvement ? du côté géographique, ça n'a rien changé, toujours pas de voeu géo possible en maternelle sur st symphorien d'ozon ou mions...on va tenter autre chose.... tant pis...
Fabiendu69 Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Est-ce possible qu'il y ait un PES dans une école où il y en avait déjà un l'an dernier? L'IA avait dit que les écoles ayant des postes réservés tourneraient, et pourtant là je viens de voir dans le rectificatif que le mi-temps dans mon école était neutralisé! Pourtant nous avions déjà un PES l'an dernier... En plus c'est un mi-temps en CP! tout est possible avec leur phrase préférée " dans la mesure du possible"...
Frangipane Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 merci de nous avoir tenu au courant pour les modif !! (et adieu mon voeu N°1, poste neutralisé youpi !) et merci pour la rectification sur la non attribution d'un poste de remplacant sur voeu géo, plein de gens m'avaient dit ça, contente de savoir que non ! courage à tous !!! Ben décidément Nageuse t'as la guigne ! Par contre, pour moi les modifs de voeux de secteur ne changent rien ; Mornant maternelle n'apparait toujours pas ? Ca a changé quelque chose pour toi ? (il me semble avoir vu que Mions apparait maintenant ?!) Fabien : as-tu une idée de la date du projet de mouvement ? Le groupe de travail étant le 28 juin, on devrait avoir le projet une semaine avant, le 21...mais ce n'est pas une CAPD donc ils n'ont pas l'obligation de le faire...mais ils en ont tout intérêt car c'est ce qui permet de détecter les erreurs Ok ! Merci! Espérons qu'ils le fassent... mais oui mais oui... sans ça ils ne peuvent pas vérifier... destressez un peu..... c'est que du travail tout ca lol... je vais finir par mettre des liens vers des sites de massage au lieu des modifs du mvt lol
Misca Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Il reste toujours des zones géographiques qu'on ne peut pas saisir... ou en tout cas qui n'apparaissent pas sur le rectificatif. Sans doute des zones où il n'y a pas de postes pour le deuxième mouvement, mais qui m'intéresseraient si je devais passer au 3è.... Et sinon, je suis preneuse d'adresses pour des sites de massage !
marie87 Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Et sinon, je suis preneuse d'adresses pour des sites de massage ! bon j'apporte rien à la discussion sur les voeux et tout... mais alors un spa que j'ai testé et qui est plutot sympa (mais faut y aller quand il fait chaud pour profiter de la piscine extérieure !) .. et un peu loin pour ceux qui sont du nord du 69... > http://www.domainestclair.fr/fr/index.php
Misca Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Trop loin, en effet ! Mais bon, j'ai des adresses par chez moi quand même...
nageuse Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 j'ai le même problème que toi pour les voeux géo, ne te sens pas seule (ça change la vie hum...)
kiki06091980 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 moi j'ai une supère adresse de spa à Villeurbanne d'ailleurs quand on y est client on reçoit souvent des offres très aventageuses...jamais été plus détendue que depuis que j'y vais (comme quoi Fabien,ta proposition est une vraie bonne idée ) Bon par contre, ça ne me passe pas l'envie de passer à l'ia distribuer quelques paires de coup de pied au c...
Petit_Gizmo Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Pour info, le service des temps partiels vient de me signaler que de nombreux compléments n'avaient pas encore été associés, c'est pourquoi ils ne figurent pas au 2nd mouvement. Ils seront attribués, après leur association, au 3ème mouvement.
amalou Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Pour rebondir sur les 80%, moi aussi j'ai un 80% au premier mouvement et sur mon arrêté c'est écrit 5% de ZIL. L'ia m'a bien dit de ne pas en tenir compte, c'est juste une ligne informatique, et mon poste c'est bien 4X20%. ça ne veut pas dire qu'on sera 7 jours en ZIl ou quoi..que ce soit. Gizmo rassure ta collègue, son 80% est accordé... Bon courage pour le 2ème mouvement. Je vous soutiens j'ai plein de copains qui attendent le verdict. Vous savez combien de postes sont présentés ?
Messages recommandés