kiki06091980 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Pour info, le service des temps partiels vient de me signaler que de nombreux compléments n'avaient pas encore été associés, c'est pourquoi ils ne figurent pas au 2nd mouvement. Ils seront attribués, après leur association, au 3ème mouvement. c'est juste inadmissible!!! Ils savent que les TP sont souvent pour garde d'enfants et que donc le personnel doit s'organiser pour le mode de garde ... voilà comment fin août on se retrouve à supplier pour modifier son planning de crèche!!! Je suis dépitée!
Malakime Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Posté(e) 7 juin 2012 C'est clair que c'est hallucinant, je connais des professions où les plannings changent mais là c'est vraiment une question d'organisation.. Les crèches et les ass mat' ont leurs propres plannings à faire et certaines ne peuvent tout simplement plus modifier les plannings sans dépasser leurs capacités d'accueil.. Je compatis, sincèrement
Frangipane Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Pour rebondir sur les 80%, moi aussi j'ai un 80% au premier mouvement et sur mon arrêté c'est écrit 5% de ZIL. L'ia m'a bien dit de ne pas en tenir compte, c'est juste une ligne informatique, et mon poste c'est bien 4X20%. ça ne veut pas dire qu'on sera 7 jours en ZIl ou quoi..que ce soit. Gizmo rassure ta collègue, son 80% est accordé... Bon courage pour le 2ème mouvement. Je vous soutiens j'ai plein de copains qui attendent le verdict. Vous savez combien de postes sont présentés ? demande à Céline51 elle a peut-être fini de les compter ...
Petit_Gizmo Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Pour rebondir sur les 80%, moi aussi j'ai un 80% au premier mouvement et sur mon arrêté c'est écrit 5% de ZIL. L'ia m'a bien dit de ne pas en tenir compte, c'est juste une ligne informatique, et mon poste c'est bien 4X20%. ça ne veut pas dire qu'on sera 7 jours en ZIl ou quoi..que ce soit. C'est également ce que m'a dit l'IA. Gizmo rassure ta collègue, son 80% est accordé... Et bien non, d'après l'IA, son 80% ne sera accordé que s'il est possible de l'associer avec d'autres 80% (comme moi), et ça, on le saura au 3ème mouvement. Très clairement, le fait que soit mentionné 75% dans son école + 5% ZIL (bug informatique) ne signifie pas, d'après la personne que j'ai eu au téléphone (service des temps partiels), que le 80% est accordé. Par ailleurs, j'ai des collègues avec des barèmes "modestes" (autour de 5,6,7...) qui doivent participer au 2nd mouvement et qui s'arrachent les cheveux car il n'y a quasiment aucun poste mentionné dans le mouvement dans notre circo, ni dans la circo voisine. Pourtant, des tas de décharge de direction et de compléments sont libres...
amalou Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 ah oui d'accord je n'avais pas compris ! Oui moi il est accordé car je complète d'autres 80%, donc nous sommes bien 5 et ça fonctionne. Effectivement l'inspection m'avait dit que si j'obtenais un poste au premier mouvement (un poste entier) le 80% ne serait accordé que s'ils pouvaient l'associer... Bonne chance à ta collègue. Alors céline t'as fini de compter ?
Misca Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Non, j'ai pas recommencé... Demain peut-être... Petit_Gizmo, j'aime bien ton dernier message... Il me laisse bien penser que je passerai au 3ème mouvement, mais me conserve l'espoir de ne pas avoir un poste trop merdique....
Pimouss Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Ce qui est bizarre c est qu il n y ait pas de postes 4X20% mais que du 4x20 % + 20% ( il y avait les 2 l annee precedente). Peut être que les personnes affectees sur ces postes et demandant un 80% pourraient se le faire accorder ? A voir avec l ia...
marie87 Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Nouveau rectificatif sur boîte i-prof ! merci pour l'info frangipane !
Petit_Gizmo Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Arrêté de nomination reçu aujourd'hui, et comme ma collègue : 75% dans ma future école + 5% ZIL. Je sais que c'est lié à un bug informatique, mais je trouve que ça craint quand même sur un arrêté officiel Et je continue de m'interroger sur ma future quotité : 75 ? 80 ? Pas très clair tout ça....
Malakime Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Posté(e) 8 juin 2012 Mon poste actuel apparait en partie dans le rectificatif si ça intéresse certaines. 4x25 maternelle St Priest, envoyez moi un MP si vous voulez des infos
magp Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 yess!! je suis sur le nouveau rectificatif dans les 4 x 20%, idem MP si vous voulez des infos (poste 32520)
Messages recommandés