Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petit_Gizmo, quelle est ta nouvelle école ? (réponse par MP). Je sais qu'on a été longtemps dans la même circo, le sommes nous toujours ?

Bon, pour ma part, je viens de faire ma saisie de voeux. Deux voeux géographiques seulement, puisque de toutes façons, je n'ai rien vu d'autre à demander... :clover: pour avoir quelque chose de bien au 3è mouvement... D'ailleurs, c'est franchement nul qu'on ne puisse pas saisir certains secteurs dans cet optique... Sutout que j'ai lu dans le journal que des ouvertures étaient envisagées dans des communes qui m'iraient bien....

Posté(e)

Moi, je ne suis pas sur le rectificatif, je vais avoir une PES sur mon complément de poste.

Par contre, pour le 80%, s'il est inscrit sur i-prof je pense qu'il est accordé, quoique dise la dame de l'IA. Ils ne s'amuseraient pas à les enregistrer sur i-prof si ce n'était pas le cas. Ils se mettraient à l'abri d'un éventuel recours administratif. FAbien peut peut-être confirmer ou infirmer?

Moi j'avais demandé un 80% et j'ai été convoquée par mon IEN pour m'informer du refus de 80%.

Posté(e)

Moi j'avais demandé un 80% et j'ai été convoquée par mon IEN pour m'informer du refus de 80%.

idem pour moi.

Posté(e)

Arrêté de nomination reçu aujourd'hui, et comme ma collègue : 75% dans ma future école + 5% ZIL. Je sais que c'est lié à un bug informatique, mais je trouve que ça craint quand même sur un arrêté officiel :( Et je continue de m'interroger sur ma future quotité : 75 ? 80 ? Pas très clair tout ça....

Tu as une classe "à toi" ?

Si c'est le cas, je pense que tu n'auras ton 80% que si quelqu'un postule sur le complément... (quoique maintenant qu'ils font des associations 4x20% + Zil, ça a peut-être changé.... mais il y a 2 ans ça marchait comme ça).

Posté(e)

Moi, je ne suis pas sur le rectificatif, je vais avoir une PES sur mon complément de poste.

Par contre, pour le 80%, s'il est inscrit sur i-prof je pense qu'il est accordé, quoique dise la dame de l'IA. Ils ne s'amuseraient pas à les enregistrer sur i-prof si ce n'était pas le cas. Ils se mettraient à l'abri d'un éventuel recours administratif. FAbien peut peut-être confirmer ou infirmer?

Euh...

a priori ca devrait être bon...

ceci dit ils peuvent tjs invoquer la nécessité de service...si ils n'arrivent pas à associer correctement les postes...

et donc supprimer le 80% pour passer en 75 par exemple ( et ils les prévoient d'ailleurs au moment ou ils vous questionnent par écrit sur votre quotité demandé...il y a le choix de repli...).

Ce qui est de droit c'est le temps partiel...pas la quotité...donc du coup ils font ce qu'ils veulent

Posté(e)

Oui, oui, j'ai bien une classe "à moi". Bon, de toute façon, 75 ou 80, je prendrai ce que l'administration voudra bien me donner, mais ce que j'ai du mal à comprendre :

- c'est que la mention "80%" apparaisse sur IPROF alors qu'apparemment, rien n'est officiel (dans ce cas, il faudrait peut-être signaler sur Iprof : sous réserves)

- c'est que mon arrêté de nomination mentionne 75% + 5% ZIL, ce qui est une erreur informatique, d'accord, mais si je n'étais pas sur ce forum, je n'aurai pas été au courant...

Bref, une fois de plus, je constate que notre administration me fonctionne pas très bien...

Posté(e)

ou un PES ;)

bon devinez qui n'a plus internet chez elle à deux jours de la cloture des voeux :thumbdown:

heureusement que je peux aller à l'école un dimanche matin.... :whistling:

Posté(e)

Petit Gizmo: A l'IA, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que ce n'est pas parce que ça apparaît sur Iprof que c'est une garantie, elle me disait qu'ils étaient obligés de faire comme ça parce que sinon ils ne pouvaient pas le faire apparaître au mouvement?

En tout cas je remarque comme l'an dernier que quand je téléphone, pour dire que je ne suis pas sur la liste, deux jours après il y a un rectif avec mon nom dedans...

Donc je pense que si vous n'êtes pas associé(e) passez un petit coup de fil, pour vous rappeler à leur bon souvenir ;-)

Posté(e)

Petite question de dernière minute,

Quelqu'un a t-il déjà été brigade à lyon/rhône ? j'aimerais savoir si ils t'envoient vraiment loin de ton lieu de rattachement... Ya t-il encore beaucoup de différence avec les zils ?

Posté(e)
En tout cas je remarque comme l'an dernier que quand je téléphone, pour dire que je ne suis pas sur la liste, deux jours après il y a un rectif avec mon nom dedans...

Donc je pense que si vous n'êtes pas associé(e) passez un petit coup de fil, pour vous rappeler à leur bon souvenir ;-)

C'est ce que j'ai fait, pour moi et pour une collègue, mais ça n'a rien changé. Mon interlocutrice m'a juste dit que nos postes seraient peut-être associés à d'autres lors du 3ème mouvement. Wait and see...

Posté(e)

C'est ce que j'ai fait, pour moi et pour une collègue, mais ça n'a rien changé. Mon interlocutrice m'a juste dit que nos postes seraient peut-être associés à d'autres lors du 3ème mouvement. Wait and see...

moi via iprof on m'a répondu que mon 1/4 de décharge était réservé pour un PES

Posté(e)

youhou internet est de retour ! (alors que j'ai rien touché... le miracle du dimanche soir ?)

et ça tombe bien... j'avais zoublié d'enlever un poste qui a été bloqué....

Petite question de dernière minute,

Quelqu'un a t-il déjà été brigade à lyon/rhône ? j'aimerais savoir si ils t'envoient vraiment loin de ton lieu de rattachement... Ya t-il encore beaucoup de différence avec les zils ?

j'étais brigade l'année dernière...

je sais pas si c'est le fait que j'étais PES aussi... mais j'ai jamais été envoyée en dehors de ma circo...(Meyzieu).. ah si une fois... mais à la limite et juste à coté de chez moi...

mais bon, y avait tellement pénurie, qu'avant de nous envoyer à perpét, ils avaient l'embarras du choix pour des écoles du secteur....

c'est peut etre différent pour ceux ayant des circos moins étendues ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...