venus Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour, Une nouvelle méthode Stella Baruk pour les CP vient de sortir chez Hatier . L'extrait du fichier et du guide du maître sont disponibles sur le site. Qu'en pensez-vous? Merci
Gdine Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 C'est chez Magnard http://www.cp.stellabaruk.magnard.fr/contenu/stella-baruk-et-mes-premieres-mathematiques
Gdine Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 Moi qui cherchait un nouveau fichier, me voilà comblée... La réputation de l'auteure n'est plus à faire, ça a l'air complet (partie recherche, exos). Pas mal....
nanou69 Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 Han, pourquoi ça n'existe pas en CE1... J'adore Stella Baruk, j'ai pratiqué lorsque j'étais maître E, c'est génial.
Gdine Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 J'espère que Magnard m'enverra un exemplaire Sinon Picbille nouveau est arrivé, aussi !
zazou1782 Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 J'ai aussi demandé un spécimen, j'adore S. Baruk (pour tous ce qui est nombres), mais en regardant les extraits du fichier je ne suis pas convaincue par les autres parties, on verra bien.
zazou1782 Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Tu vas sur le site de Magnard, dans la rubrique "nous contacter" et tu fais ta demande par mail. L'an dernier, j'avais fait comme ça et ils m'avaient fait parvenir gratuitement des specimens. 1
Gdine Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 merci du tuyau... d'habitude je reçois toujours des spécimens (de plein d'éditeurs) sans rien demander... Je vais forcer le destin ici, ce serait bête de passer à côté ! Merci
Messages recommandés