Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je souhaite habiter dans un coin sympa plutôt campagne, je voulais savoir si vous connaissez des coins campagnes accessibles avec peu de point, je ne serai que T3 en septembre 2012 même sur des postes de direction, d'ailleurs est-ce que l'on peut postuler pour des postes de direction dans le 78 sans être inscrite sur la liste d'aptitude ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Les coins accessibles seront les toutes petites écoles à doubles-niveaux.

Ce qui reste le moins accessible : les mater, bien entendu (connais des T8, 9, 10 avec gamins qui sont toujours TRS, car elles ne demandent que de la mater).

Posté(e)

Dans la circo de Beynes il y a encore des écoles à classe unique ... donc très accessible... mais bon te fais pas trop d'illusion. J'étais T3 à la dernière rentrée et j'ai pu avoir un poste de Brigade dans la circo de Beynes... et c'est tout ce que j'ai pu avoir ...

Posté(e)

Bonjour,

Avez-vous les dates du mouvement??

Posté(e)

Il y a encore plus "campagne" que Beynes, qui reste tout de même "civilisé".

Tu as toute la petite banlieue de Rambouillet, et celle d'Houdan, qui, pour le coup, sont vraiment plus en France ^^

Non, la circulaire n'est pas encore arrivée.

Posté(e)

Cela fait plusieurs jours que les dates sont indiquées sur SIAM...

Saisie des vœux du 15 au 29 mars.

Posté(e)

Merciii

(je surveille la boîte pro et le site...)

Posté(e)

Il y a encore plus "campagne" que Beynes, qui reste tout de même "civilisé".

Tu as toute la petite banlieue de Rambouillet, et celle d'Houdan, qui, pour le coup, sont vraiment plus en France ^^

Non, la circulaire n'est pas encore arrivée.

Houdan est dans la circo de Beynes non?... Sinon l'an dernier j'étais sur la circo profonde de Rambouillet (Orphin) et pour avoir bien zilé dans le sud du 78 les places sont encore plus chères que dans celle de Beynes... enfin d'après ce que m'ont dit les nombreuses collègues croisé(e)s... Sinon tu as le Nord Ouest aussi... Circo de Mantes la jolie 2 si je ne m'abuse...

Posté(e)

Moi aussi je participerai au mouvement ( je reprends à la rentrée de septembre), je vais demander des postes dans le nord du département.

Quelqu'un connait les villes dans lesquelles l'école débute à 9h ? J'ai l'impression qu' à chanteloup c'est tjs le cas (sur le site de la ville il est indiqué que la garderie est ouverte entre 7 et 9h le matin ) ...