kissy78 Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 Je ne crois pas, j'ai le souvenir d'avoir vu allemand et anglais mais pas Espagnol. A confirmer..... En général, comme pour l'italien, c'est plutôt dans les académies du sud de la France mais on ne sait jamais.....
Mapobalu Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 [Alors ça, c'est la meilleure !!!! Ils ne recevront donc pas les courriers adressés à l'Inspection Académique ?! C'EST ENORME !!!!! On ne devrait pas pouvoir changer ce types d'appelation en cours d'année !!!! Oui, n'importe quoi !!!! Moi aussi j'ai mis l'IA !!! Non mais quel délire .... Manquerait plus que nos voeux ne soient pas pris en compte à cause de l'adresse !!!!!!!!!
sstéphanie Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Est-ce que quelqu'un sait quand l'IA transmet les accords/ refus de demande de temps partiel ? Avant ou après la fin du 1er mouvement ? Merci pour votre aide.
Mapobalu Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 tu as demandé à ta chargée de gestion ? Moi oui mais j'attends toujours la réponse :-( Côté syndicats ?
Marie&co Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Avant, le premier mouvement. Je viens de le recevoir mon refus pour un 75%. Quelqu'un sait comment se passe les recours ?
sstéphanie Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Merci mandinette ! Ma gestionnaire m'a informée hier que ma demande à 75% a été acceptée. Je suis navrée pour toi. Pour les recours, je pense qu'il vaut mieux contacter les syndicats (comme toujours, finalement !) Bon courage...
sstéphanie Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Oui, effectivement. Rien pour moi. Je reste sur mon poste. Qui a eu plus de chance ?!
emilie-bzh Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Rien non plus. C'est reparti pour une année à titre provisoire...encore
lauregigi Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Vous pouvez pas prendre un poste resté vacant "spécial" au mouvement provisoire ? J'ai fait ça y a 3 ans car sans poste à l'issue du mouvement, ça m'a permis de découvrir la direction, et c'était pas si mal, finalement, ;-)
Mapobalu Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Rien non plus. C'est reparti pour une année à titre provisoire...encore Prends ton mal en patience... Je suis T9 et je viens, enfin, d'avoir un poste fixe !!!! Je peux vous dire qu'après tant d'années, il a une saveur particulière !!!!! Bon courage, à + Idem... Je resterai BDM encore un an... Oh ben zut alors...Pas Langevin alors ? Désolée pour toi
Messages recommandés