Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai eu un poste d'adjointe mater :-). C'est la fête parce que je suis T5 seulement et j'ai moins de 10 points (en général il en faut minimum 15...)

Un vrai coup de pot!

Je confirme que les points de stabilité sont valables sur TOUS postes. J'étais BD et mes points de stabilité étaient valables pour le poste d'adjointe mater.

Seule inquiétude (outre le risque de cascades), il y a un risque de fermeture de classe. Dans ce cas je deviens quoi à la rentrée? Parce que mon poste de BD a été attribué à quelqu'un d'autre...

Posté(e)

Je confirme que les points de stabilité sont valables sur TOUS postes. J'étais BD et mes points de stabilité étaient valables pour le poste d'adjointe mater.

Seule inquiétude (outre le risque de cascades), il y a un risque de fermeture de classe. Dans ce cas je deviens quoi à la rentrée? Parce que mon poste de BD a été attribué à quelqu'un d'autre...

Ah voilà qui est rassurant!

Te concernant, je ne sais pas trop.... :idontno: Cette fermeture ou non ne sera décidée qu'en septembre je suppose?

Essaie de te mettre en relation avec les syndicats, ils sauront te répondre. Tu auras un poste mais pas forcément un poste classe hélas, mais cela reste possible aussi ;)

Posté(e)

Ah ben cool pour toi chrislafa! Tu as obtenu quoi alors? Enfin je veux dire, adjoint ou autre?

Adjointe ;-) j'ai eu un bol monstre, vu le peu de poste acquis avec 13 points ! !!

Enfin T9 je trouve qu'il était plus que temps...

Tu vas où du coup?

Posté(e)

Coccinounou, c'est arrivé à une collègue, cette année. Du coup, elle a été voir l'IEN, et a réussi à négocier un poste classe à l'année, sur une création de classe ayant eu lieu après le mouvement. C'était à titre provisoire.

Sinon je confirme, une collègue TRS a réussi à obtenir un poste en élém fléché anglais en bénéficiant de points de stabilité (donc pas même support, car 3 ans TRS).

Posté(e)

Pareil. J'étais trs depuis trois ans. J'ai pu avoir 4 points de stabilité et j'ai un poste classe à chatou normalement l'an prochain.

Posté(e)

Je vais (normalement) dans une petite école maternelle, Camille Claudel, à Plaisir. Je ne connais pas du tout, j'attends la CAPD pour aller me présenter !

Posté(e)

super pour celles qui ont eu un poste !!

Moi T7, TRS à titre définitif depuis septembre et pas de poste au mouvement !

Ce qui énerve un peu, c'est de voir le nombre de poste attribués avec moins de points que moi mais avec habilitation anglais !!!!! Enfin, c'est le jeu ...

Et deuxième chose énervante, que les points de stabilités ne valent que pour obtenir un poste de même type (mes points de stabilités en tant que TRS ne me serviront que pour obtenir un autre poste TRS ... très intéressant, non ??)

Bonjour, Moi j'étais TRS depuis 3 ans j'ai donc eu 4 points de stabilité et ils m'ont servi à avoir un poste fixe cette année d'adjoint, donc pas d'inquiétude tes points de stabilité TRS vont t'aider à obtenir un poste classe normal!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

D'autres postes sur Plaisir ?