shirmette Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Bon je suis BD et je serai donc rattachée l'an prochain au secteur Nord Ouest... ce qui ne m'arrange guère... se payer une heure de route depuis la maison pour atterrir à Mantes ou Les mureaux ça vend pas trop de rêve... Du coup me voilà à scruter la liste des poste et c'est peut etre moi mais pour avoir participer au 3 derniers je trouve qu'il y a peu de postes qui se libèrent cette année non?
mcbo Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Bon je suis BD et je serai donc rattachée l'an prochain au secteur Nord Ouest... ce qui ne m'arrange guère... se payer une heure de route depuis la maison pour atterrir à Mantes ou Les mureaux ça vend pas trop de rêve... Du coup me voilà à scruter la liste des poste et c'est peut etre moi mais pour avoir participer au 3 derniers je trouve qu'il y a peu de postes qui se libèrent cette année non? Je trouve que le mouvement est en effet très vide cette année, mais au vu du nombre de suppressions de postes, c'est normal. De plus chaque personne qui avait un poste supprimé aura une ré-affection avec priorité, donc re casse-tête pour nous, mais je trouve cela complémentement normal juste je constate ...
shirmette Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 vi... j'pense j'vais être coincée un moment en BD... finalement avoir un TD c'est peut etre pas si bien que ça...
antigone68 Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 J'ai eu la liste d'aptitude à la direction d'école, et je cherche à faire de la maternelle en priorité. Est ce que qq'un connait une direction de mater qui va être vacante au prochain mouvement (car la direction actuelle change de poste) dans les villes suivantes : Montigny, Guyancourt, voisins, magny, chevreuse, st remy les chevreuse, buc, jouy en josas, toussus (ou autres dans le même coin) pour que je cible au plus prêt mes demandes ? Merci de votre aide. à Chevreuse, maternelle Joliot Curie, 3 classes Bon courage, il va falloir aux alentours de 20-30 points, c'est très "cher" par là ...
mcbo Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 J'ai eu la liste d'aptitude à la direction d'école, et je cherche à faire de la maternelle en priorité. Est ce que qq'un connait une direction de mater qui va être vacante au prochain mouvement (car la direction actuelle change de poste) dans les villes suivantes : Montigny, Guyancourt, voisins, magny, chevreuse, st remy les chevreuse, buc, jouy en josas, toussus (ou autres dans le même coin) pour que je cible au plus prêt mes demandes ? Merci de votre aide. à Chevreuse, maternelle Joliot Curie, 3 classes Bon courage, il va falloir aux alentours de 20-30 points, c'est très "cher" par là ... merci j'ai 6 points donc c'est mort pour moi .... mais merci encore ;-)
lauregigi Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Qui ne tente rien.... J'ai eu il y a deux ans une direction de mater trèèèèèès prisée (au second mouvement, car pas directrice à l'époque, et je pensais pas l'être un jour), tout simplement parce que, l'école semblant inaccessible, personne ne l'avait demandée. Sinon, si peu de postes vous semblent vacants, tentez l'ASH (SEGPA, ULIS, CLIS), il en reste toujours.
shirmette Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 faut-il encore se sentir capable d'en faire (de l'ash)...
antigone68 Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 le mouvement est paru, tu peux regarder les postes vacants sont apparants. Qu'entends-tu par "direction qui change de poste" ?
mcbo Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 ] le mouvement est paru, tu peux regarder les postes vacants sont apparants. Qu'entends-tu par "direction qui change de poste" ? Dans le mouvement c'est des départs qui sont annoncés à la hierarchie qui du coup apparaissent vacant (retraite ou autre), mais après des directeurs souhaitent faire le mouvement cette année, et donc si ils ont le mouvement leur poste de direction sera disponible pour quelqu'un d'autre, mais la, on ne peut pas le savoir avant, sauf par connaissance. D'où ma question, si un de vous est dans une école, où le ou la directrice de maternelle veut changer et donc faire le mouvement, et donc son poste pourrait être vacant, je peux du coup, placer cette école en haut de ma liste et non faire des souhaits larges, car à point égal, c'est celui qui a fait un souhait précis d'école, qui gagne par rapport au souhait large par ville. Est ce que je suis plus claire ?
lauregigi Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Je savais pas ce que tu expliques là. Je pensais qu'à point égal, c'était l'âge aussi (ou je -sais-plus-quoi-avant-l'âge, mais écrit dans la circulaire) et qu'on en distiguait pas voeux géographiques et voeux ciblés.
Mapobalu Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Oui; je ne suis pas sûre de ça non plus, mcbo... Dans la circulaire, il est précisé qu'en cas d'égalité de points, les candidats sont départagés par l'ancienneté générale des services puis par la date de naissance... sinon cela ne me semble pas juste...
mcbo Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Il faudrait qu'on demande à un syndicat, car je suis presque sure d'avoir lu cela, mais pas cette année, l'année dernière. Du coup, si j'ai mal compris, cela va modifier ma façon de voir les choses, et je me dis, que j'ai foiré plein de voeux l'année dernière ...
Messages recommandés