Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Fifi, t'as eu un poste en ZEP sur Chevreuse :blink: ?

Mais non pas sur Chevreuse, sur le secteur Chevreuse!!! Lis la circulaire, c'est un secteur énorme qui comprend la circonscription de Chevreuse, Elancourt, trappes, etc... (je me souviens plus de tout). C'est pour ça que j''explique que les vœux de secteurs agrandissent énormément les chances, plus qu'un vœu commune.

Posté(e)

en élèm: Langevin (Angl et non ), Thorez (angl et non), Jaurès (Angl et non), Macé (angl et non) et en mater j'ai mis juste Jaurès et Mourguet. (écoles où je connais des gens) J'avais mis Wallon mais finalement on m'a conseillé de l'enlever... j'ai remplacé par un voeu géographique

Pourquoi on t'a déconseillé d'enlever Wallon ? mp si tu veux, je pourrai répondre à tes doutes si tu veux !

Posté(e)

Petite question: pour valider notre participation, on saisit nos voeux et c'est tout il n'y a plus rien à faire. L'enregistrement se fait automatiquement??

Cela va sans doute vous paraitre étrange comme question mais bon..!

Merci et bonne journée!

Posté(e)

Oui, tu as un message " votre demande a bien été enregistrée" et c'est bon!

Posté(e)

Hello

Petite question , Sout Spé.... à quoi ça correspond?

Ce sont des postes que l'on choisit en juin?

Posté(e)

C'est pas des postes qu'on n'obtient qu'à titre provisoire, comme les CLIN ?

Posté(e)

Oui, tu as un message " votre demande a bien été enregistrée" et c'est bon!

Merci merci ;)

Posté(e)

Coucou

Alors j'ai eu ma réponse par les syndic:

l'abréviation SOUT spé concerne les postes "classe relais" pour le 1er degré. Pour aller vite, c'est une classe qui accueille les enfants perturbateurs sortis de leur classe durant un certain temps. Il y a 3 postes de ce type sur le département. Mantes, Les Mureaux et Trappes. Apparemment tout le monde peut les demander, ce qui est étonnant car ce type de poste est tout de même particulier...;

PARTICULIER....heureusement que je n'ai pas demandé SOUT spé!!!

Posté(e)

A Trappes l'inspectrice il y a 3 ans à fait pas mal de visites de collègues pour essayer d'avoir qqun aux solides épaules pour la classe second souffle de Thorez, je pense que c'est ce dont tu parles car la définition correspond. Je sais pas trop où ça en est à ce jour mais c'est clair que ça doit pas etre évident même si ils ne sont que 6 ou 8

Posté(e)

Accusé reception reçu aussi mais je ne suis pas d'accord avec mon barême. Savez-vous qui contacter dans ce cas ?

Posté(e)

Accusé reception reçu aussi mais je ne suis pas d'accord avec mon barême. Savez-vous qui contacter dans ce cas ?

Sur la circulaire il est noté qu'il faut "corriger" sur ton accusé avant de l'envoyer. Peut-être appeler l'IA?

J'ai une question moi aussi! Notre vrai barème (!!!) on le voit sur la page 1 ou bien à côté des postes que l'on a demandé?? Car moi c'est différent! Merci ;)