sstéphanie Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Accusé reception reçu aussi mais je ne suis pas d'accord avec mon barême. Savez-vous qui contacter dans ce cas ? Sur la circulaire il est noté qu'il faut "corriger" sur ton accusé avant de l'envoyer. Peut-être appeler l'IA? J'ai une question moi aussi! Notre vrai barème (!!!) on le voit sur la page 1 ou bien à côté des postes que l'on a demandé?? Car moi c'est différent! Merci Mon problème est le même que toi, en fait !! Mon barême indiqué sur les pages 2 et 3 ne correspond pas au détail de la page 1 (et avec lequel je suis d'accord, par contre !)
lauregigi Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 J'étais enceinte de ma 2ème l'année dernière, et le demi-point du 2ème enfant n'était pas comptabilisé. J'avais envoyé, avec mon accusé de réception, un petit mot, justificatif à l'appui. Je crois que c'est le barême pages 2 et 3 qui est à prendre en compte, car, sur mon accusé, c'est ce barême qui tient compte de mes points-enfants.
kissy78 Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Alors en fait moi sur les pages 2 et 3 j'ai un point en plus!!! Sur la page 1 je n'ai que les points d'ancienneté. Par contre c'est la deuxième année que je suis sur mon poste et en fait cela correspondrait peut-être, d'après la grille du barème présente dans la circulaire, à 1 point de stabilité. (comme l'année n'est pas finie, je ne l'ai pas comptée, je suis dans la 2ème année). Qu'en penses-tu? Ce que je ne comprends pas c'est que sur la page 1, il y a 0 pour les points de stabilité Et toi, ce sont des points en plus sur les pages 2 et 3?
kissy78 Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 J'étais enceinte de ma 2ème l'année dernière, et le demi-point du 2ème enfant n'était pas comptabilisé. J'avais envoyé, avec mon accusé de réception, un petit mot, justificatif à l'appui. Je crois que c'est le barême pages 2 et 3 qui est à prendre en compte, car, sur mon accusé, c'est ce barême qui tient compte de mes points-enfants. Donc sur la page 1, en face de "enfants" tu as toujours 0 c'est ça? (Merci )
sstéphanie Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Il me manque 2 points sur les pages 2 et 3 (qui peuvent correspondre à ma stabilité sur poste ou à mes 3 enfants !). Je vais essayer d'appeler les syndicats demain pour avoir plus d'infos.
kissy78 Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Ah oui toi ce sont des points en moins J'espère que tu auras une réponse
Ohrely77 Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Bonsoir C'est normal de ne pas avoir reçu l'accusé réception???
lilaille Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Ah ah ah... ancienneté général de service moi j'ai 000400... Ca EN fait des années au service de l'EN... En fait je susi PES... J'ai un nb de points que sur les pages d'après 3 points wahou... J'ai demandé une priorité handicape conjoint, mais rien n'est stipulé sur l'accusé de réception... faut dire que cette demande a été épique... dossier demandé au SMIS le 13/03, ne voyant rien venir, j'ai appelé... on M'a dit qu'il avait été envoyé... le 28 toujours rien donc je prends mon carrosse pour aller à Versailles et là on me sort : "mais vous voulez quoi au juste ?" J'ai contenu ma colère (je n'aurais pas dû), j'ai pris le papier... je l'ai renvoyé en temps mais 12 h pour faire un dossier médical complet (non dit dans la circulaire ou j'ai pas vu)... Ca va que la personne handicapé ce n'est pas moi... on fait ça à qqn d'invalide, faut qu'il se débrouille pour aller chercher son papelard aussi ?
sstéphanie Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 ça y est !! J'ai eu une réponse concernant mon erreur de 2 points. En fait, je suis chargée d'école et .... je ne demande que des postes d'adjointe. Il faut que les postes soient identiques pour bénéficier de ses points de stabilité. Donc, il faudrait que je ne demande que.... des postes de chargée d'école !!!! Mais, moi, j'en ai assez d'être seule et puis, y'en n'a pas des masses dans les Yvelines, des chargées d'école ! Je n'ai plus que mes yeux pour pleurer
kissy78 Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 ça y est !! J'ai eu une réponse concernant mon erreur de 2 points. En fait, je suis chargée d'école et .... je ne demande que des postes d'adjointe. Il faut que les postes soient identiques pour bénéficier de ses points de stabilité. Donc, il faudrait que je ne demande que.... des postes de chargée d'école !!!! Mais, moi, j'en ai assez d'être seule et puis, y'en n'a pas des masses dans les Yvelines, des chargées d'école ! Je n'ai plus que mes yeux pour pleurer Mais non mais non! Tu peux toujours obtenir quelque chose d'autre non? Maintenant tu es fixée! Moi aussi j'ai eu ma réponse, le bon barème est celui qui est indiqué à côté des postes! Bonne surprise de mon côté.
sstéphanie Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 ouais ! mais bon, avec 12 points et des poussières, les possibilités sont limitées sur mon secteur... et en maternelle !
sstéphanie Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Sinon... très bonne nouvelle pour toi, Kissy78 !!!
Messages recommandés