kissy78 Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Euhh, j'ai une petite hésitation Sur l'enveloppe d'envoi de l'accusé de réception, vous écrivez "services départementaux de l'éducation nationale. Bureau DP3 / Mouvement + adresse" ou bien "Inspection de l'education nationale des Yvelines + adresse" Ahhh, ce mouvement...! ça rend "chèvre"!!!! Merci!
sstéphanie Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Euhh, j'ai une petite hésitation Sur l'enveloppe d'envoi de l'accusé de réception, vous écrivez "services départementaux de l'éducation nationale. Bureau DP3 / Mouvement + adresse" ou bien "Inspection de l'education nationale des Yvelines + adresse" Ahhh, ce mouvement...! ça rend "chèvre"!!!! Merci! Personnellement, j'ai précisé IA des Yvelines devant "services départementaux...". Par habitude, je pense.
milieptitesouris Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Euhh, j'ai une petite hésitation Sur l'enveloppe d'envoi de l'accusé de réception, vous écrivez "services départementaux de l'éducation nationale. Bureau DP3 / Mouvement + adresse" ou bien "Inspection de l'education nationale des Yvelines + adresse" Ahhh, ce mouvement...! ça rend "chèvre"!!!! Merci! Personnellement, j'ai précisé IA des Yvelines devant "services départementaux...". Par habitude, je pense. Je suis en stress je n'ai pas d'accusé de réception, vous l'avez reçu sur Iprof?courrier? moi je n'ai reçu qu'une feuille de synthese est ce la même chose?????????????merci par avance pour vos réponses!!!
sstéphanie Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Euhh, j'ai une petite hésitation Sur l'enveloppe d'envoi de l'accusé de réception, vous écrivez "services départementaux de l'éducation nationale. Bureau DP3 / Mouvement + adresse" ou bien "Inspection de l'education nationale des Yvelines + adresse" Ahhh, ce mouvement...! ça rend "chèvre"!!!! Merci! Personnellement, j'ai précisé IA des Yvelines devant "services départementaux...". Par habitude, je pense. Je suis en stress je n'ai pas d'accusé de réception, vous l'avez reçu sur Iprof?courrier? moi je n'ai reçu qu'une feuille de synthese est ce la même chose?????????????merci par avance pour vos réponses!!! Non, ce n'est pas la même chose. J'ai lu (je ne sais plus où) que l'envoi des accusés réception dans les boîtes iprof se faisait à partir du 5 avril. Ne t'angoisse pas : tu ne dois pas être la seule. Si mardi, tu n'as toujours rien, je te conseille de contacter le service du mouvement.
milieptitesouris Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Euhh, j'ai une petite hésitation Sur l'enveloppe d'envoi de l'accusé de réception, vous écrivez "services départementaux de l'éducation nationale. Bureau DP3 / Mouvement + adresse" ou bien "Inspection de l'education nationale des Yvelines + adresse" Ahhh, ce mouvement...! ça rend "chèvre"!!!! Merci! Personnellement, j'ai précisé IA des Yvelines devant "services départementaux...". Par habitude, je pense. Je suis en stress je n'ai pas d'accusé de réception, vous l'avez reçu sur Iprof?courrier? moi je n'ai reçu qu'une feuille de synthese est ce la même chose?????????????merci par avance pour vos réponses!!! Non, ce n'est pas la même chose. J'ai lu (je ne sais plus où) que l'envoi des accusés réception dans les boîtes iprof se faisait à partir du 5 avril. Ne t'angoisse pas : tu ne dois pas être la seule. Si mardi, tu n'as toujours rien, je te conseille de contacter le service du mouvement. Merci pour ta réponse! je vais appeler mardi car angoisse totale!!!!!! jespère qu ils ne m'ont pas zappé!! merci encore!
kissy78 Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Ok! ça va faire une adresse à rallonge mais bon! J'avoue que je n'avais jamais vu et donc écrit "services départementaux...." j'adresse toujours à l'iA directement. Milieptitesouris, on le reçoit dans la boîte iprof. Comme sstephanie, je te conseille d'appeler mardi....
mcbo Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 http://78.snuipp.fr/IMG/pdf/notice_explicative_controle_accuse_reception_participants.pdf cette doc explique comment interpréter l'accusé de réception
mcbo Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Ok! ça va faire une adresse à rallonge mais bon! J'avoue que je n'avais jamais vu et donc écrit "services départementaux...." j'adresse toujours à l'iA directement. Milieptitesouris, on le reçoit dans la boîte iprof. Comme sstephanie, je te conseille d'appeler mardi.... Ne pas oublier l'enveloppe timbré à 1euros pour la réponse de l'IA ...
kissy78 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Ok! ça va faire une adresse à rallonge mais bon! J'avoue que je n'avais jamais vu et donc écrit "services départementaux...." j'adresse toujours à l'iA directement. Milieptitesouris, on le reçoit dans la boîte iprof. Comme sstephanie, je te conseille d'appeler mardi.... Ne pas oublier l'enveloppe timbré à 1euros pour la réponse de l'IA ... Oui! L'année dernière il était bien mentionné qu'elle devait être libellée à notre adresse personnelle... cette année ce n'est pas spécifié. On le fait quand même puisque c'est pour recevoir notre arrêté?!
sstéphanie Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Perso, j'ai écrit mon adresse sur l'enveloppe. Au pire, ils colleront une étiquette dessus !
kissy78 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Perso, j'ai écrit mon adresse sur l'enveloppe. Au pire, ils colleront une étiquette dessus ! Merci! ça me parait logique Oh la la, désolée de poser autant de questions
Messages recommandés