Posté(e) 3 mars 201214 a bonsoir Qui pense participer au mvt? moi, j'aimerai un poste sur St Ouen l'aumone et ses environs
Posté(e) 5 mars 201214 a si moiiiii!!!! pas le choix en mm tps.. les val d'oisiens ne sont pas tres actifs sur le forum !!!!!
Posté(e) 5 mars 201214 a hello je participerai au mouvement si je reçois une mauvaise nouvelle le 12 pour les permutations
Posté(e) 6 mars 201214 a perso je veux juste une classe..... mais où .??? je sais pas !!! je veux juste une classe...
Posté(e) 6 mars 201214 a Voui moi aussi pas le choix, le snuipp a fait un document pour le mouvement très complet avec le nombre de points auxquels sont partis les postes last year, calculateur de bareme ...
Posté(e) 6 mars 201214 a Je participerai aussi - pas le choix ... comme d'habitude je n'obtiendrai pas un TD donc je ne m'emballe pas ...
Posté(e) 7 mars 201214 a Auteur vous allez demander que des postes vacants ou pas? moi aussi j'aimerai de la mater mais à coté de chez moi c'est pas possible donc je vais privilégier le temps de trajet reduit et demander des postes en primaire
Posté(e) 12 mars 201214 a "je vise les coins les moins demandés pour ça..." C'est-à-dire ? Quelles sont les écoles et les villes qu'il vaut mieux demander pour mettre toutes les chances de notre côté ? Est-ce plus facile de demander de l'élémentaire ? Je viens d'être mutée dans le 95 et je participerai donc au mouvement Je me pose donc des questions Je ne m'attends évidemment pas à avoir un TD.... Vos conseils ?
Posté(e) 12 mars 201214 a Je ne suis que T3 mais avec ma petite expérience, la mater' est assez dure à obtenir. Après pour les villes, faut savoir où tu habites et si tu es véhiculée ou pas ...