Posté(e) 13 mars 201214 a Oui Argenteuil et Sarcelles restent quand même difficiles je trouve quand à Garges, Villier le Bel et compagnie, assez facile à obtenir en tant que ZIL, voire adjoint mais faut voir aussi où tu peux atterrir ...
Posté(e) 13 mars 201214 a Nouvelle venue dans le 95, je pense demander Franconville, Ermont, Eaubonne, Taverny. Avec une preference pour la mater. Qu en pensez-vous? Realisable ou pas?
Posté(e) 13 mars 201214 a va faire un tour sur le site du snuipp 95 ils ont fait un dossier detaillé pour le mouvement
Posté(e) 13 mars 201214 a Ces coins là sont à 20 points minimum pour la mater et ça monte souvent au delà de 30... pour une classe à l'année oui mais en multiposte et à titre provisoire non ...
Posté(e) 14 mars 201214 a oui, après tu peux demander des postes TRS... Effectivement, mais ce ne sont que des postes fractionnes. non? Cela demande reflexion!
Posté(e) 14 mars 201214 a oui, après tu peux demander des postes TRS... Effectivement, mais ce ne sont que des postes fractionnes. non? Cela demande reflexion! Pas que des postes fractionnés - dans mon école il y a une collègue sur un poste TRS et elle est à temps plein en mater
Posté(e) 15 mars 201214 a Je pensais avoir une bonne dizaine de points et en lisant la circulaire, je perds mes points stabilite car j etais en detachement il y a 1 an donc tous les points engranges avant cette periode sont annules! J espere avoir mal compris, je vais appeler les syndicats pour qu ils m expliquent clairement ce systeme. Si quelqu un pouvait eclairer ma lanterne, je lui serais tres reconnaissante!
Posté(e) 16 mars 201214 a Juste une petite question aux connaisseurs : quelles sont les écoles d argenteuil proches de sannois? Merci pour vos reponses