pescalunette Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Nous sommes obligés de participer à une expo sur la préhistoire dans notre ville.Je ne fais pas histoire mais je ne veux pas imposer ça à ma décharhe puisque pas du tout dans ses progressions. Je cherche donc des pistes : -en art visuel -en littérature -en tice(pourquoi pas?) ... J'avais pensé donné des thèmes et faire faire des exposés mais j'ai peur de manquer de temps!
3caille Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 en tice : visite virtuelle de Lascaux ? en litté : noune l'enfant de la préhistoire?
pescalunette Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Posté(e) 9 mars 2012 en tice : visite virtuelle de Lascaux ? en litté : noune l'enfant de la préhistoire? merci;-) J'ai regardé et Noune me semble un peu facile pour mes cm... par contre, je pense plut^ot essayer de créer un diaporama. Je vais aussi préparer des documents et leur faire créer des affiches sur les différentes périodes.
Stef 1 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 En arts, tu as l'incontournable fresque préhistorique!
pescalunette Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Posté(e) 13 mars 2012 En arts, tu as l'incontournable fresque préhistorique! mes collègues avaient réservé l'idée!mais bon, l'expo est annulé, ça m'arrange!
Messages recommandés