Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi mais comme je suis d'accord avec les précédents commentaires. Je n'y vois rien qui soit contraire à ce que tu écris.

Les décloisonnements ne sont efficaces que si il s'agit de projets et de travail d'équipe, avec des objectifs autres que de simplement réduire le nombre d'élèves à la charge de l'enseignant de la classe, ce qui n'est pas toujours le cas, je ne suis pas angélique.

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Goëllette

15

• dada

13

• cannelle67

12

• mihalis

6

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonsoir à tous,

je viens juste vous donner quelques nouvelles de la mise en place des décloisonnements...

Quand j'ai annoncé les décloisonnement sur 13h45 - 14h35, j'ai eu le droit à "que ça ???!!!"

Quand j'ai annoncé qu'un secretaire de seance serait nommé pour chaque conseil, et qu'il aura la tache de s'occuper de son compte rendu, j'ai une collègue qui s'est enervé en affirmant que c'était pas son boulot, que c'était celui du directeur, et qu'il fallait que j'arrête de me décharger sur elles...

J'adore certaines de mes collègues... :heat: :heat: :heat:

Quoi qu'il en soit, je n'ai rien laché, et ce ne sera pas autrement..

Merci à vous pour vos conseils

Posté(e)

Bonsoir à tous,

je viens juste vous donner quelques nouvelles de la mise en place des décloisonnements...

Quand j'ai annoncé les décloisonnement sur 13h45 - 14h35, j'ai eu le droit à "que ça ???!!!"

Quand j'ai annoncé qu'un secretaire de seance serait nommé pour chaque conseil, et qu'il aura la tache de s'occuper de son compte rendu, j'ai une collègue qui s'est enervé en affirmant que c'était pas son boulot, que c'était celui du directeur, et qu'il fallait que j'arrête de me décharger sur elles...

J'adore certaines de mes collègues... :heat: :heat: :heat:

Quoi qu'il en soit, je n'ai rien laché, et ce ne sera pas autrement..

Merci à vous pour vos conseils

J'ai toujours vu des secrétaires de séance, ce n'est pas une tâche trop difficile. Si on arrive à remplir le feuillet du premier jet sans rature, c'est même carrément facile.

Posté(e)

Je l'ai souvent été et ça me permet même de rester concentré.