Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mouvement principal:

26/03/2012 au 12/04/2012 saisie des voeux

13/04/2012 au 17/04/2012 accusé de réception

25/05/2012 au 30/05/2012 résultat de la demande de mutation.

Je propose qu'on mette des infos sur les postes suceptibles d 'etre vacant ou vacant

Posté(e)

Très bonne initiative, merci! Ya plus qu'à...

Pour le moment je n'ai pas tellement d'infos et les sites des syndicats ne donnent aucune nouvelle contrairement aux années précédentes.

A suivre!

Posté(e)

Je suis sur un poste définitif, CM1 CM2 qui se libèrera si j'obtiens "enfin" mon poste en maternelle s'il y en a qui sont intéressés par des infos sur mon poste ;)

Posté(e)

Je cherchais justement un post qui aborde ce sujet. J'ai hâte d'en savoir plus sur les postes vacants ou suceptibles de l'être! Tous les ans c'est la même chose. Ce sera la sixième année pour moi, et vous?

Posté(e)

Pour moi ce sera la cinquième année.

Posté(e)

Bonjour,

Pour moi ce sera là 4 ème année...

Posté(e)

Dans mon école "angerville" 2 postes vacants (et donc pas susceptible de l'etre ):)

Posté(e)

Dans mon école "angerville" 2 postes vacants (et donc pas susceptible de l'etre ) :)

Kikou tu sais quel poste?

Posté(e)

Il y a plusieurs postes vacants à VERNON si ça vous interesse, en maternelle et élémentaire.

Posté(e)

Moi je cherche sur Louviers, Val de Rueil, Gaillon... si vous avez des échos, je suis preneuse.

Posté(e)

Moi je cherche sur Louviers, Val de Rueil, Gaillon... si vous avez des échos, je suis preneuse.

Pour l'instant rien entendu je te dis dès que j'entends quelque chose!

Posté(e)

Dans mon école "angerville" 2 postes vacants (et donc pas susceptible de l'etre ) :)

Kikou tu sais quel poste?

MS GS, CE2 cM1mais tout bouge (classes et enseignantes)