nane28 Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 Moi je l'ai eu dès le lendemain Nane28 ! Pour cela, tu as fait comme pour tes voeux : tu es allée sur ta boite iprof de ton département d'origine ? Dois-je contacter les syndicats si rien n'arrive ?
ChantillyFraise Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Posté(e) 15 avril 2012 Normalement c'est le 25 mai, mais tu peux essayer d'avoir les résultats provisoires le 17 mai auprès des syndicats. Je dis bien provisoires le 17, car il y a toujours quelques erreurs qui font que il y a un effet de chaîne après... On croise les doigts!
nathoune54 Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 non non pas pour moi pour connaitre mes deux futures collègues
FannyS Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 Normalement c'est le 25 mai, mais tu peux essayer d'avoir les résultats provisoires le 17 mai auprès des syndicats. Je dis bien provisoires le 17, car il y a toujours quelques erreurs qui font que il y a un effet de chaîne après... On croise les doigts! Le 17 mai est férié c'est le jeudi de pentecôte, on aura quand même les résultats ce jour-là ??
nane28 Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 [quote name='FannyS' timestamp='1334499799' post='5919336' Le 17 mai est férié c'est le jeudi de pentecôte, on aura quand même les résultats ce jour-là ?? T'es sure de toi ? Moi dans le 28, on n'avait pas ce jour-là !!!
Lilo92 Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 Est-ce que ceux qui arrivent dans le département ont déjà reçu leur accusé aussi ? Car je ne l'ai pas encore. Il reste du temps mais bon ... Je n'ai toujours pas reçu l'accusé, et toi ?
nane28 Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 Est-ce que ceux qui arrivent dans le département ont déjà reçu leur accusé aussi ? Car je ne l'ai pas encore. Il reste du temps mais bon ... Je n'ai toujours pas reçu l'accusé, et toi ? Je viens d'appeler la diper. En fait il faut activer sa boite iprof dans le 27 pour l'avoir. Il est dedans. J'ai bien fait de téléphoner car apparemment ils ont oublié de m'attribuer une adresse webmail en plus. Par contre, moi j'avais beau essayer ça ne marchait pas car ma boite iprof du 28 c'était l'initiale de mon prénom + mon nom de jeune fille (je n'étais pas mariée à l'époque) et dans le 27, c'est mon nom d'épouse+l'initiale de mon prénom. Voilà. J'espère avoir pu t'aider.
Lilo92 Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 Est-ce que ceux qui arrivent dans le département ont déjà reçu leur accusé aussi ? Car je ne l'ai pas encore. Il reste du temps mais bon ... Je n'ai toujours pas reçu l'accusé, et toi ? Je viens d'appeler la diper. En fait il faut activer sa boite iprof dans le 27 pour l'avoir. Il est dedans. J'ai bien fait de téléphoner car apparemment ils ont oublié de m'attribuer une adresse webmail en plus. Par contre, moi j'avais beau essayer ça ne marchait pas car ma boite iprof du 28 c'était l'initiale de mon prénom + mon nom de jeune fille (je n'étais pas mariée à l'époque) et dans le 27, c'est mon nom d'épouse+l'initiale de mon prénom. Voilà. J'espère avoir pu t'aider. J'ai finalement fait comme toi, même procédure. J'ai relevé une erreur sur l'accusé de réception (erreur sur le nom d'une école alors que c'est le bon code école), je fais partir mon courrier demain en espérant que ce n'est pas trop tard pour apporter des corrections. Merci
maïtétsa Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour pas d'accusé reçu, est ce que quelqu'un peut me donner le numéro de la diper de l'EURE. J'ai besoin d'appeler ou on peut direct se connecter juste en changeant un truc de notre iprof actuel????
nane28 Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour pas d'accusé reçu, est ce que quelqu'un peut me donner le numéro de la diper de l'EURE. J'ai besoin d'appeler ou on peut direct se connecter juste en changeant un truc de notre iprof actuel???? J'ai eu le numéro de la DIPER sur le site de l'ia 27, il y a des numéros différents selon l'initiale de ton nom. Sinon, il faut se connecter sur l'iprof du 27 (via le site de l'ia 27), rentrer ton identifiant (nom + initiale prénom) et ton mot de passe (qui par défaut est ton numen)
Messages recommandés