maïtétsa Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 MERCI pour les infos,je viens d'essayer sur l'iprof du 27 mais il me dit que mon mot de passe est invalide, je vais appeler la DIPER dès demain matin
nane28 Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 MERCI pour les infos,je viens d'essayer sur l'iprof du 27 mais il me dit que mon mot de passe est invalide, je vais appeler la DIPER dès demain matin Dans le numen, il faut bien taper les lettres en majuscules mais si c'était déjà ton mot de passe dans ton académie, tu dois le savoir déjà...appelle-les ! Moi la secrétaire soupirait mais m'a passé quelqu'un qui s'y connaissait bien et qui a accès à notre compte.
ChantillyFraise Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour, Arrivez vous à aller sur I PROF? je mets mon NUMEN et mon identifiant, et cela me marque incorrect....
nivi Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Je viens d'essayer, ça ne marche pas chez moi non plus...
ChantillyFraise Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Posté(e) 22 avril 2012 Je viens d'essayer, ça ne marche pas chez moi non plus... Merci je suis plus rassurée si y en a d'autres: ca doit etre un probleme de serveur
maïtétsa Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 est ce que quelqu'un sait quand les résultats du 1er mouvement seront donnés par les syndicats? ils les donnent souvent avant d'habitude....
ChantillyFraise Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Posté(e) 7 mai 2012 est ce que quelqu'un sait quand les résultats du 1er mouvement seront donnés par les syndicats? ils les donnent souvent avant d'habitude.... Normalement vers le 17 faut encore attendre... C'est long!
ChantillyFraise Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Posté(e) 12 mai 2012 Le snuipp (je crois) propose des premiers résultats dès mercredi. En attendant les résultats, qu'avez vous demandé? Mater ? Primaire ? proche Evreux, Louviers, Val de Reuil, Saint André?
Alex051180 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Salut! Savez vous ce qui est le plus demandé dans l Eure. Car j ai demandé l Ineat dans le 27 mais j ai peur de me retrouver trop loin de chez moi. J'habite à côté de Bueil. Et je travaille dans le 78 à 20min de chez moi. Je demande à changer pour avoir les mêmes vacances scolaires que mes enfants.
maïtétsa Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 moi j'ai demandé quasiment que de l'élémentaire, proche de louviers, vernon, evreux, saint andré de l'eure J'espère passé directement au premier mouvement pour chercher ensuite un appartement, je viens du NORD(59)
maïtétsa Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 est ce que quelqu'un peut me renseigner? après la saisie des voeux, j'ai bien reçu mon accusé de réception avec tous mes voeux, il n'y avait pas d'erreur. Quand il n'y a pas d'erreur,devait-on quand même le renvoyer à l'IA ???? ou on fait juste ça quand il y a une erreur, j'ai un gros doute là
Messages recommandés