kissy78 Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Dans mon département il faut le renvoyer signé même si'il n'y a pas d'erreur...
ChantillyFraise Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Posté(e) 14 mai 2012 est ce que quelqu'un peut me renseigner? après la saisie des voeux, j'ai bien reçu mon accusé de réception avec tous mes voeux, il n'y avait pas d'erreur. Quand il n'y a pas d'erreur,devait-on quand même le renvoyer à l'IA ???? ou on fait juste ça quand il y a une erreur, j'ai un gros doute là Non non il faut le renvoyer que si il y a une erreur dans l'Eure
kissy78 Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Ah bah comme quoi d'un département à l'autre... Et c'est une bonne nouvelle pour maïtétsa
maïtétsa Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 merci tout le monde , je suis rassurée, sur le coup j'ai eu un gros doute, dans mon département on ne le faisait pas !
Meuhpet Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Salut! Savez vous ce qui est le plus demandé dans l Eure. Car j ai demandé l Ineat dans le 27 mais j ai peur de me retrouver trop loin de chez moi. J'habite à côté de Bueil. Et je travaille dans le 78 à 20min de chez moi. Je demande à changer pour avoir les mêmes vacances scolaires que mes enfants. Le sud du département est peu demandé, d'après l'IEN de la circo de Saint-André de l'Eure: t'auras peut-être des chances de trouver autour d'Ivry-la-Bataille. Bon courage en tout cas.
aurorah Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Salut les collègues de l'Eure. C'est demain le grand jour ??
ChantillyFraise Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Posté(e) 15 mai 2012 Salut les collègues de l'Eure. C'est demain le grand jour ?? Pour les résultats officieux oui ... Mais à quelle heure çà...
Alex051180 Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Salut! Savez vous ce qui est le plus demandé dans l Eure. Car j ai demandé l Ineat dans le 27 mais j ai peur de me retrouver trop loin de chez moi. J'habite à côté de Bueil. Et je travaille dans le 78 à 20min de chez moi. Je demande à changer pour avoir les mêmes vacances scolaires que mes enfants. Le sud du département est peu demandé, d'après l'IEN de la circo de Saint-André de l'Eure: t'auras peut-être des chances de trouver autour d'Ivry-la-Bataille. Bon courage en tout cas. Merci beaucoup pour ta réponse.
misato Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 ça y est le SNUIPP dispose du document de travail depuis environ 13h. Ils préfèrent qu'on les contactent par mail. Je viens d'en envoyerun, j'attends la réponse... Voici leur adresse :snu27@snuipp.fr
maïtétsa Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 moi aussi je viens d'envoyer un mail, j'attends, j'attends ........
lili76300 Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Bonjour à tous, Pour moi ce sera une CLIS à Nétreville (Circo. Evreux III si je ne me trompe pas). C'est mon 25ème voeux mais je suis bien contente car je voulais une CLIS et cela me rapproche un peu plus de chez moi (cette année je suis à Nonancourt, soit plus d'une heure de route...). J'espère que je ne serai pas la seule à être "satisfaite"...
maïtétsa Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 lili76300 , on t'a répondu par mail ou tu as appelé? moi j'ai envoyé un mail vers 13h30 et je n'ai pas encore eu de réponse
Messages recommandés