Posté(e) 24 mai 201214 a Auteur à l'instant : Le tableau de la C.A.P.D d'aujourd'hui récapitulant les affectations définitives avec les barèmes correspondants, ainsi que les postes restant vacants est disponible en ligne sur notre site. Les élus CAPD du SNUipp -FSU Reste à le trouver!
Posté(e) 24 mai 201214 a Auteur j'ai ma direction maternellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle Je suis supppppppppppppper contente!!!!
Posté(e) 25 mai 201214 a Non, ils doivent être en retard...pour changer Faut pas s'inquiéter pour ça...
Posté(e) 26 mai 201214 a Auteur .... On aura rien avant lundi je pense .... pffff J'ai pas reussi à avoir les syndicats... Donc mis à part le document avec les barèmes du SNUIPP je n'ai rien je veux le voir écrit noir sur blanc !!!!
Posté(e) 28 mai 201214 a Auteur .... On aura rien avant lundi je pense .... pffff J'ai pas reussi à avoir les syndicats... Donc mis à part le document avec les barèmes du SNUIPP je n'ai rien je veux le voir écrit noir sur blanc !!!! Heureusement que quelqu'un m'a confirmé grace à la liste avec les noms (merci encore ) car toujours rien sur IPROF! Ils ont pété leur record de retard!!!!
Posté(e) 28 mai 201214 a .... On aura rien avant lundi je pense .... pffff J'ai pas reussi à avoir les syndicats... Donc mis à part le document avec les barèmes du SNUIPP je n'ai rien je veux le voir écrit noir sur blanc !!!! Heureusement que quelqu'un m'a confirmé grace à la liste avec les noms (merci encore ) car toujours rien sur IPROF! Ils ont pété leur record de retard!!!!