Posté(e) 29 mai 201214 a Auteur Y a que moi que ca énerve?? Toujours rien !! C'est pareil pour vous??
Posté(e) 29 mai 201214 a Auteur Y a que moi que ca énerve?? Toujours rien !! C'est pareil pour vous?? Sur Iprof
Posté(e) 29 mai 201214 a Y a que moi que ca énerve?? Toujours rien !! C'est pareil pour vous?? Sur Iprof Idem!
Posté(e) 3 juin 201214 a Bonjour, Sans poste à l'issue de ce premier mouvement, j'espère en obtenir un au second mouvement ! Un mail des syndicats annonce que ce mouvement aura lieu du 13 juin au 17 juin. Vous confirmez ? Bonne fin de week end !
Posté(e) 6 juin 201214 a Bonjour, Sans poste à l'issue de ce premier mouvement, j'espère en obtenir un au second mouvement ! Un mail des syndicats annonce que ce mouvement aura lieu du 13 juin au 17 juin. Vous confirmez ? Bonne fin de week end ! Oui oui c'est bien ça. Et CAPD le 2 juillet ....
Posté(e) 13 juin 201214 a Ca y est les postes du deuxième mouvement sont sur i prof,et le choix est vaste
Posté(e) 13 juin 201214 a Ca y est les postes du deuxième mouvement sont sur i prof,et le choix est vaste Je viens d'aller jeter un coup d'oeil
Posté(e) 13 juin 201214 a Ca y est les postes du deuxième mouvement sont sur i prof,et le choix est vaste Je viens d'aller jeter un coup d'oeil D'après le syndicat FO il y a 84 postes pour 180 PE avec des barèmes de 0,333 à 15,333... Bonne chance à toutes et à tous, il va nous en falloir!
Posté(e) 13 juin 201214 a Est-ce que quelqu'un a des infos sur la SEGPA d'Aubevoye? L'équipe est-elle sympa?