lili76300 Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 merci pour les infos c'est quand même sympa d'avoir un poste de décharge totale de directeur, au moins tu n'as qu'une classe à l'année (et non plusieurs) mais repasser au mouvement tous les ans c'est embêtant je vais attendre lundi pour voir un peu les postes, est ce que tu sais si Saint André de l'Eure ou Vernon sont des grandes villes ou des trous perdus? je déteste la campagne, je voudrais travailler en ville de préférence Je suis dans la circonscription de Saint André de le l'Eure et il y a beaucoup de "trous perdus" comme tu dis^^. Il y a quand même des villes de taille moyenne: St André, Nonancourt, Verneuil Si tu veux d'autres infos n'hésite pas
FROGGY25 Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 froggy oui merci pour l'info, ce n'est pas pour moi mais une copine qui a pris sa dispo cette année et je me demandais pour la rentrée
Eve78 Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Les postes à Vernon: Vacants: Ecole maternelle Les Vaux Buis Ecole maternelle Le Moussel Ecole élémentaire Le Moussel (direction) Susceptibles: Ecole élémentaire Les Boutardes Ecole maternelle Le Moussel Ecole élémentaire du Parc Ecole maternelle Arc en Ciel (direction) Ecole élémentaire Arc en Ciel 2 Ecole élémentaire du Centre (direction) En provisoire: Ecole maternelle Marie Jo Besset Pour les autres écoles, je ne sais pas encore.
aurorah Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour, je viens d'obtenir ma permut pour l'Eure. J'avais un poste définitif à Grand Couronne mais habitant Léry, je voulais être plus proche de chez moi...Visiblement, ce n'est pas gagné !
supaness Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 J'enseigne à l'étranger depuis 2 ans et j'ai demandé ma réintégration dans l'Eure. Je ne parviens pas à accéder à la liste des postes vacants. Est-ce le cas pour tout le monde? Merci d'avance.
Flo76 Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Après appel à l'IA27, ils ont du retard ... A priori, mise en ligne des postes vacants et saisie des voeux à partir de demain mardi matin, au plus tôt d'après la gestionnaire.
aurorah Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Et bien moi aussi j'aurai du retard le jour de la rentrée, je commencerai le lendemain matin tiens ! Pfff...
ChantillyFraise Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Posté(e) 26 mars 2012 Et bien moi aussi j'aurai du retard le jour de la rentrée, je commencerai le lendemain matin tiens ! Pfff... +1Je suis énervée! Et bien moi aussi j'aurai du retard le jour de la rentrée, je commencerai le lendemain matin tiens ! Pfff... +1Je suis énervée! Ca fait une journée de moins pour appeler les écoles.... PFFFF
aurorah Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Et bien moi aussi j'aurai du retard le jour de la rentrée, je commencerai le lendemain matin tiens ! Pfff... +1Je suis énervée! Et bien moi aussi j'aurai du retard le jour de la rentrée, je commencerai le lendemain matin tiens ! Pfff... +1Je suis énervée! Ca fait une journée de moins pour appeler les écoles.... PFFFF C'est clair, c'est limite !
Messages recommandés