Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour les infos

c'est quand même sympa d'avoir un poste de décharge totale de directeur, au moins tu n'as qu'une classe à l'année (et non plusieurs) mais repasser au mouvement tous les ans c'est embêtant

je vais attendre lundi pour voir un peu les postes, est ce que tu sais si Saint André de l'Eure ou Vernon sont des grandes villes ou des trous perdus? je déteste la campagne, je voudrais travailler en ville de préférence

Je suis dans la circonscription de Saint André de le l'Eure et il y a beaucoup de "trous perdus" comme tu dis^^. Il y a quand même des villes de taille moyenne: St André, Nonancourt, Verneuil

Si tu veux d'autres infos n'hésite pas

Posté(e)

froggy oui :)

merci pour l'info, ce n'est pas pour moi mais une copine qui a pris sa dispo cette année et je me demandais pour la rentrée

Posté(e)

Les postes à Vernon:

Vacants:

Ecole maternelle Les Vaux Buis

Ecole maternelle Le Moussel

Ecole élémentaire Le Moussel (direction)

Susceptibles:

Ecole élémentaire Les Boutardes

Ecole maternelle Le Moussel

Ecole élémentaire du Parc

Ecole maternelle Arc en Ciel (direction)

Ecole élémentaire Arc en Ciel 2

Ecole élémentaire du Centre (direction)

En provisoire:

Ecole maternelle Marie Jo Besset

Pour les autres écoles, je ne sais pas encore.

Posté(e)

Bonjour,

je viens d'obtenir ma permut pour l'Eure. J'avais un poste définitif à Grand Couronne mais habitant Léry, je voulais être plus proche de chez moi...Visiblement, ce n'est pas gagné ! :(

Posté(e)

siam indisponible ?

Posté(e)

J'enseigne à l'étranger depuis 2 ans et j'ai demandé ma réintégration dans l'Eure.

Je ne parviens pas à accéder à la liste des postes vacants. Est-ce le cas pour tout le monde? Merci d'avance.

Posté(e)

Après appel à l'IA27, ils ont du retard ...

A priori, mise en ligne des postes vacants et saisie des voeux à partir de demain mardi matin, au plus tôt d'après la gestionnaire.

Posté(e)

Et bien moi aussi j'aurai du retard le jour de la rentrée, je commencerai le lendemain matin tiens ! Pfff...

Posté(e)

Et bien moi aussi j'aurai du retard le jour de la rentrée, je commencerai le lendemain matin tiens ! Pfff...

+1

Je suis énervée!

+1

Je suis énervée!

Ca fait une journée de moins pour appeler les écoles.... PFFFF

Posté(e)

+1

Je suis énervée!

+1

Je suis énervée!

Ca fait une journée de moins pour appeler les écoles.... PFFFF

C'est clair, c'est limite !