Overbookée Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) La suite: (désolée s'il ya des doublons je n'ai pas relu!!!) Maternelle FLEURY sur Andelle : 1 poste vacant Niveau PS avec échange de service piscine GS et décloisonnement tous les après-midi GS/MS. Pas de postes vacants l'année prochaine à Condé-sur-Iton (27) Le quart de décharge de direction sera un CM2 à 27. pas de postes à plein temps, juste ma décharge de direction d'une journée avec CE2-CM1-CM2. La Haye Malherbe Bonjour, pas de poste à l'école des 7 tilleuls,sauf le quart de décharge (CM2) 1 poste de chargé d'école, CE2-CM1-CM2 à 19 élèves, si j'arrive à partir. Ecole de Folleville. CE2-CM1 à Manneville/Risle Certainement de vacant: Nonancourt * le poste directeur (cm1) provisoire * le poste de maitre E poste succeptible vacant si j'arrive à partir à GRAVERON-SEMERVILLE : chargé d'école avec classe de CE1/CE2 Sinon à l'école du Pivollet à Val de Reuil, pas de poste d'adjoint libre mais un poste de direction 1/4 de décharge 8 classes en RRS vacant si j'obtiens satisfaction. un poste GS- MS et 1/4 de décharge à pourvoir Ecole Tourville la campagne Ecole de Bueil 1 poste vacant j ai demandémon changement? 1/4 de décharge classe de cm2 2 collègues demandraient keur changement Ecole élémentaire de Fontaine L'Abbé 2 postes très susceptibles d'être vacants : adjointe élémentaire et le poste de direction (2 classes) Actuellement CP/CE1 et CE2/CM1/CM2 mais compte tenu des effectifs, pour la rentrée prochaine la répartition sera probablement : CP/CE1/CE2 à petit effectif CM1/CM2 Aucun poste à Villers sur le Roule. Il n'y a pas de poste vacant à l'école maternelle Jean Moulin de Bernay si ce n'est 1/4 de décharge direction en PS TPS et 1/4 de décharge en PS MS. aucun poste de libre pour l’école d’Honguemare-guenouville. Pas de poste à l'école Jules Verne aux Damps ( une fermeture a lieu). Ecole de Panilleuse Pas de poste à l'école Modifié 4 avril 2012 par Overbookée
Overbookée Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Merci beaucoup Merci beaucoup pour le partage des infos. De rien j'ai du temps
Overbookée Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Suite: Réctification concernant l'Ecole de Bazincourt sur Epte 27140 : Deux PE participent au mouvement et peuvent éventuellement libérer : - Poste 189 = direction ( 3 classes... donc sans décharge ! ) = soit CM1/CM2 de 23 élèves, soit CE1/CE2 de 23 élèves - poste 1511 = adjoint classe maternelle = GS/ CP de 22 élèves, Le poste 1173 reste celui d'une collègue en congé parental : il sera donc donné à titre provisoire au deuxième ou au troisième mouvement. 1/4 de décharge (PS) + 1/4 en MS avec 1/4 décharge en élémentaire+ autre 1/4 Ecole maternelle de Bourg Achard Ecole élèmentaire Illiers l’Evêque apparait au mouvement le poste de direction pour 4 classes, poste que je redemande l'année prochaine. Rien ne se libère à l'école de La Ferrière sur Risle. C'est tout pour le moment!
misato Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Suite: Réctification concernant l'Ecole de Bazincourt sur Epte 27140 : Deux PE participent au mouvement et peuvent éventuellement libérer : - Poste 189 = direction ( 3 classes... donc sans décharge ! ) = soit CM1/CM2 de 23 élèves, soit CE1/CE2 de 23 élèves - poste 1511 = adjoint classe maternelle = GS/ CP de 22 élèves, Le poste 1173 reste celui d'une collègue en congé parental : il sera donc donné à titre provisoire au deuxième ou au troisième mouvement. 1/4 de décharge (PS) + 1/4 en MS avec 1/4 décharge en élémentaire+ autre 1/4 Ecole maternelle de Bourg Achard Ecole élèmentaire Illiers l’Evêque apparait au mouvement le poste de direction pour 4 classes, poste que je redemande l'année prochaine. Rien ne se libère à l'école de La Ferrière sur Risle. C'est tout pour le moment! Merci c'est vraiment très sympa d'avoir partagé tout ça. Moi je me suis tournée vers mon directeur mais d'après lui "on ne reçoit jamais rien en IMP..." et puis il n'a pas envie de faire trop d'efforts pour moi je crois; alors ton coup de main est vraiment précieux!
Overbookée Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 au plaisir!!! J'ai galéré pendant plusieurs années alors je sais ce que c'est que d'être dans le flou. Et ces nouvelles règles du mouvement m'exaspèrent au plus haut point!!!
aurorah Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Petites questions (je ne trouve pas de réponse sur le document mouvement de l IA) Pouvons nous postuler sur une direction 1 classe ou 2 sans avoir passé l'entretien directeur ? En quoi concerne les postes "animation soutien" : est ce un substitut de maître E en zep ? ( c'est ce que j'ai cru comprendre....) Est ce que les brigades peuvent être envoyés sur des missions courtes (2 jours) dans l'Eure ? Merci
Meuhpet Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Petites questions (je ne trouve pas de réponse sur le document mouvement de l IA) Pouvons nous postuler sur une direction 1 classe ou 2 sans avoir passé l'entretien directeur ? Oui, mais tu n'es pas prioritaire En quoi concerne les postes "animation soutien" : est ce un substitut de maître E en zep ? ( c'est ce que j'ai cru comprendre....) Quand j'étais en ZEP on avait des "maîtres PPRE", qui intervenaient en classe ou prenaient des petits groupes selon les modalités définies dans le PPRE ou les demandes de chaque collègue. Appelle peut-être la diper pour plus d'infos Est ce que les brigades peuvent être envoyés sur des missions courtes (2 jours) dans l'Eure ? Oui Merci
FannyS Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Petites questions (je ne trouve pas de réponse sur le document mouvement de l IA) Pouvons nous postuler sur une direction 1 classe ou 2 sans avoir passé l'entretien directeur ? Oui, mais tu n'es pas prioritaire et ce sera à titre provisoire En quoi concerne les postes "animation soutien" : est ce un substitut de maître E en zep ? ( c'est ce que j'ai cru comprendre....) Quand j'étais en ZEP on avait des "maîtres PPRE", qui intervenaient en classe ou prenaient des petits groupes selon les modalités définies dans le PPRE ou les demandes de chaque collègue. Appelle peut-être la diper pour plus d'infos Est ce que les brigades peuvent être envoyés sur des missions courtes (2 jours) dans l'Eure ? Oui Merci
Carole_virtuelle Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Quand tu obtiens un poste animation soutien (toujours provisoire), tu prends en charge la classe du maitre qui intervient auprès des différentes classes. Tu es sa décharge.
Nénette14 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Un poste de directeur une classe, chargé d'école en fait, tu peux l'obtenir à titre définitif, tu n'as pas besoin d'être sur liste d'aptitude.
Messages recommandés