Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà bientôt la liste des postes vacants mais connaissez vous des postes qui vont se libérer (personnes désirant changer d'école) afin de faciliter ses choix au mouvement

Pour rappel, voici les dates dans le 76

Mouvement principal Du 6 avril 2012 au 27 avril 2012 fleche.gif Consultez la circulaire départementale Du 6 avril 2012 au 27 avril 2012 fleche.gif Consultez les postes vacants ou susceptibles d'être vacants Du 6 avril 2012 au 27 avril 2012 fleche.gif Saisissez et modifiez votre demande de mutation Du 30 avril 2012 au 4 mai 2012 fleche.gif L'accusé de réception de votre demande vous sera envoyé Du 4 juin 2012 au 15 juin 2012 fleche.gif Consultez le résultat de votre demande de mutation Mouvement complémentaire Du 29 juin 2012 au 15 juillet 2012 fleche.gif Consultez le résultat de votre demande de mutation

• Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nainess

58

• aurelielehavre

36

• pimouss26

26

• emiore

25

Posté(e)

Pas d'infos à ce sujet, mais si j'entends parler de quelque chose, je veux bien en faire part!!

Posté(e)

je fais remonter le post!

Posté(e)

Dans mon école (circo de Neufchatel), la plupart des postes seront vacants...il n'y aura que le CP et le CE1 de pris.

Posté(e)

ça bouge chez toi! Tu bouges aussi ou tu y restes?

Posté(e)

Je bouge, c'est loin de chez moi (et public pas facile, donc c'est si vous n'êtes pas loin, car l'école est bien sympa quand même, un bon budget et des collègues top)

Posté(e)

C'est de l'élémentaire (il y a une mater à côté mais je ne sais pas si ça bouge, je ne crois pas d'après ce que ma directrice nous disait).

Je ne sais pas si tu es prioritaire pour ton poste au cas où quelqu'un avec plus de points demande le même, les syndicats te diront peut être (tu vas peut être à une des réunions syndicales?)

Bon on va demander les mêmes postes à peu près au même endroit si je comprends bien modyb, donc tu me passes devant :sweatingbullets:

Posté(e)

Moi c est pareil la rentree va etre dure...j aimerai bien avoir un poste definitif en maternelle. Meme des fractionnés je m en fout... On verra bien...

Posté(e)

Dans mon école pas de postes vacants, juste une collègue et moi-même (les autres je ne pense pas) qui participons au mouvement, mais j'ai peu de points donc pas sûre de pouvoir bouger, la collègue en a un peu plus mais demande ZIL, donc pas sûre non plus qu'elle puisse bouger.

Ah si j'ai ma collègue sur le poste fractionné de l'école qui va participer au mouvement, mais pareil, peu de points...

Je ne fais pas beaucoup avancer le le schmilblick !!

Posté(e)

Je trouve qu on a la liste des postes super tard!!! Encore 3 semaines a attendre... :glare:

Posté(e)

Espérons pour toi Modyb! En plus tu connais déjà bien cette école, ça serait plus simple d'y rester!

C'est quoi la différence entre "chargé d'école" et "direction"? On voit cette différence au mouvement? :albert:

Posté(e)

un petit up!

allez encore 9 jours avant de voir la cata