Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je viens de recevoir un sms du snui**: resultat provisoire 0 sans poste inconnu.....je ne sais pas ce que ce inconnu veut dire mais bon le résultat est le même! J'en ai marre encore attendre attendre attendre! Et vous?

Idem ici, sans rien, et 2 collègues aussi...

Up je viens de recevoir un sms du snuipp : j aurai mon voeu numero 1 : deux mi temp mater a mon ecole de rattachement trop heureuse pourvu que ca dure :clover:

ouahh super Aurélie, savoure!! :)

petite question: si une collègue a participé au mouvement et a obtenu un nouveau poste est-ce que ce dernier sera au 2eme mouvement ou est ce qu'il a été donné au 1er?

Tu parles de son poste actuel ou de son nouveau poste?? :albert:

Son actuel sera donné à l'une des deux phases suivantes

son poste actuel a pu être demandé et obtenu à la 1ère phase!

Ah oui c'est vrai!! oups!

• Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nainess

58

• aurelielehavre

36

• pimouss26

26

• emiore

25

Posté(e)

je parlais de son poste actuel....oh dommage je pensais avoir un espoir!!! :closedeyes:

:applause: Bravo Aurélie!!! j'espère que tu le garderas! :clover: :clover:

merci

c'était tactique

avec mes 6,5 points impossible d'obtenir un poste à titre définitif en mater du coup j'ai préféré demandé un fractionné maternelle (2 mi temps) dont un ou je connais toutes les supers collègues, parents élèves vu qui j'y suis depuis septembre

si c'est ça c'est un poste à titre définitif donc cool: je ferai le lundi et vendredi dans mon école et le mardi jeudi dans l'autre

il était susceptible d'être vacant mais c'était le poste d'une de mes collègues et vu qu'elle aurai obtenu un poste j'ai obtenu le sien :blush:

pour une fois que je ne passe pas au dernier mouvement :heat:

je serai plus sereine car avec mes problèmes pour avoir un bébé je ne voulais pas me rajouter un autre stress avec l'angoisse de ne pas avoir de poste

je suis désolé pour toutes celles qui n'ont rien eu

en même temps, c'est grâce à cela que j'ai passé une super année (j'ai connu mon poste le 30/08) alors vous pouvez avoir de super poste pas trop loin au dernier mouvmeent :clover:

sur le sms du snuipp ils disent qu'on peut voir la liste des postes attribués avec le barême mais je ne trouve pas

j'édite je viens de trouver cela: Le 29 mai, vous pourrez accéder à votre nomination grâce au code confidentiel qui apparaît sur l’étiquette (au dessus de votre nom) du bulletin de mai envoyé à toute la profession.

Avec votre code SNUipp, vous avez accès à votre nomination provisoire et au barème de l’ensemble des postes attribués à la première phase dès le 29 mai à l’issue du groupe de travail.

j'ai hâte de savoir car j'ai mis ce poste en premier voeu pour rester avec ma super équipe en mater mais si avec mon barême j'aurai pu obtenir un poste complet mater à titre définitif j'ai mal joué...

Posté(e)

J'avais pourtant mis des voeux larges et même un regroupement de communes....ca me déprime déjà à l'avance de me dire qu'il va falloir attendre septembre et encore travailler à fond jusq'aux vacances alors que je pourrais avoir les 2 mois!!

Enfin ce sont les aléas de tous les petits barèmes et peut être que le 2nd mouvement sera plus favorable! :blush:

Posté(e)

Bon normalement je reste sur ma direction :)

Cool Modyb, je croise pour que ça devienne réalité !

Bonne chance tout le monde !

Posté(e)

Oui on verra!! Tant que je reviens dans ma circo d'origine....ça serait déjà pas mal!!!

Bon courage pour l'attente!! Je vous envoie :clover: des pour que vous gardiez vous postes!

Posté(e)

Salut.

2 petites remarques suite à vos messages :

- ne vous résignez pas (ou bien ne sautez pas au plafond de joie) si on vous a dit que vous aviez un poste (ou non) officieusement par les syndicats il y a 2 jours. Tout cela peux encore changer d'ici le 29, je parle avec ma propre expérience ! ! ! (on m'avait dit que j'avais mon 28eme voeux au 1er tour l'an dernier officieusement, et entre temps, cela a changé, et j'ai eu mon 23ème quelques jours après officiellement ! ! )

- certaines personnes semblent "déçus" de n'avoir eu aucun poste au 1er tour, malgré le fait d'avoir mis des regroupements de communes. Mais les voeux de regroupement de communes ne sont pris en considération principalement qu'au 2nd et 3ème tour, pas au premier ! Donc pas de panique, vous ne vous retrouverez pas forcement "hors voeux" par la suite si vous n'avez rien eu le 29 mai.

Pour moi, rien "semble t-il" au 1er tour, mais no souci ! :noelblush: :noelblush:

Posté(e)

Bonjour

enfin le jour j des baremes !!!

Posté(e)

Up toujours rien c est long :glare:

Posté(e)

Il me semble que c'était dans la soirée non? Ca ne devrait plus tarder...

Edit: Regardez sur votre i prof j'ai reçu un mail.

Posté(e)

Pas de changement pour moi on croise :clover:

Posté(e)

Oulala! Je viens de regarder les réusltats du mouvement....les postes demandés sont partis avec beaucoup de points! J'espère ne pas avoir un trop mauvais poste pour l'année prochaine....genre segpa, upi....Vivement que je me stabilise!!

Pleins de :clover: à toutes!

Posté(e)

Oulala! Je viens de regarder les réusltats du mouvement....les postes demandés sont partis avec beaucoup de points! J'espère ne pas avoir un trop mauvais poste pour l'année prochaine....genre segpa, upi....Vivement que je me stabilise!!

Pleins de :clover: à toutes!

Où les vois-tu?