Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oulala! Je viens de regarder les réusltats du mouvement....les postes demandés sont partis avec beaucoup de points! J'espère ne pas avoir un trop mauvais poste pour l'année prochaine....genre segpa, upi....Vivement que je me stabilise!!

Pleins de :clover: à toutes!

Où les vois-tu?

Sur le site du snuipp avec le code perso

• Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nainess

58

• aurelielehavre

36

• pimouss26

26

• emiore

25

Posté(e) (modifié)

ben je ne vois pas où...

C'est bon, je vois!

Modifié par manneg
Posté(e)

je viens de regarder et je comprends qua ça ait peu bougé!

je n'ai pas vu de postes de brigades est ce normal?

même les décharges partent avec un haut barême!

apparemment il reste des postes à l'issu du 1er mouvement dont des directions, si ça vous intéresse faites des demandes vous pourriez avoir un psote ainsi au 2è mouvement

Posté(e)

Bien cobtente car je n aurai pas demandé ma decharge je me serai retrouvé a mon voeu 15 en elem et moi j adore la mater donc heureuse

Posté(e)

- certaines personnes semblent "déçus" de n'avoir eu aucun poste au 1er tour, malgré le fait d'avoir mis des regroupements de communes. Mais les voeux de regroupement de communes ne sont pris en considération principalement qu'au 2nd et 3ème tour, pas au premier ! Donc pas de panique, vous ne vous retrouverez pas forcement "hors voeux" par la suite si vous n'avez rien eu le 29 mai.

Ah bon, est-ce que tu veux dire que des postes peuvent restés vaccants au 1er mouvement alors qu'ils font partie d'un regroupement demandé, ou pire qu'ils ont été attribué à une personne avec un plus faible barème, parce qu'elle avait demandé spécialement ce poste alors que ceux qui l'ont demandé par le biais d'un regroupement ne sont pas pris en compte dès le 1er mouvement?

J'ai multiplié les voeux géographiques, justement pour avoir une chance d'avoir un poste au 1er tour (c'est d'ailleurs ce que laisse entendre la circulaire), ça me parait dingue que les voeux géographiques ne soient pas pris en compte dès la première phase

Posté(e)

- certaines personnes semblent "déçus" de n'avoir eu aucun poste au 1er tour, malgré le fait d'avoir mis des regroupements de communes. Mais les voeux de regroupement de communes ne sont pris en considération principalement qu'au 2nd et 3ème tour, pas au premier ! Donc pas de panique, vous ne vous retrouverez pas forcement "hors voeux" par la suite si vous n'avez rien eu le 29 mai.

Ah bon, est-ce que tu veux dire que des postes peuvent restés vaccants au 1er mouvement alors qu'ils font partie d'un regroupement demandé, ou pire qu'ils ont été attribué à une personne avec un plus faible barème, parce qu'elle avait demandé spécialement ce poste alors que ceux qui l'ont demandé par le biais d'un regroupement ne sont pas pris en compte dès le 1er mouvement?

J'ai multiplié les voeux géographiques, justement pour avoir une chance d'avoir un poste au 1er tour (c'est d'ailleurs ce que laisse entendre la circulaire), ça me parait dingue que les voeux géographiques ne soient pas pris en compte dès la première phase

alors en fait les voeux géographiques sont pris en compte dès la 1ère phase mais il est vrai que si tu as demandé (par exemple) "adjoint élémentaire ELbeuf toute la commune" et qu'une personne a demandé une école spécifiquement elle te passe devant (c'est arrivé à une amie l'an passé).

cela dit les voeux géographiques comptent aussi pour les 2 autres phases pour te placer au plus près de tes voeux géographiques

Posté(e)

J'ai multiplié les voeux géographiques, justement pour avoir une chance d'avoir un poste au 1er tour (c'est d'ailleurs ce que laisse entendre la circulaire), ça me parait dingue que les vœux géographiques ne soient pas pris en compte dès la première phase

Cela dépend du type de vœux que tu demandes, les postes d'adjoints ou de directeurs VACANTS par exemple sont donnés au 1er tour s'ils ont été demandé par quelqu'un, que ce soit en vœux spécifique ou en regroupement de commune. C'est la personne avec le plus gros barème qui l'obtient, qu'elle que soit la place du vœux (par exemple, ça peut très bien être une personne barème 40 qui a mis en vœux n°30 un regroupement de commune qui peut avoir un poste, "à la place" de quelqu'un qui la demander spécifiquement en vœux n°1 avec un barème 39.)

Ensuite, moi, je faisais allusion à de nombreux autres postes VACANTS , comme les décharges, remplaçants (zil et brigade) qui sont donnés au 2nd tour, mais aussi à tous les autres postes SUSCEPTIBLES D'ETRE VACANTS qui vont se libérer avec le jeu des chaises musicales, et qui peuvent tout à fait se trouver dans le regroupement de commune que vous avez choisi, d'où la forte probabilité de ne pas être hors voeux (sauf si vous avez été trop gourmand en ne demandant que des postes sur Rouen et Agglo par exmple ! ! :scratch: :scratch: :scratch: )

Félicitation aux heureux élus donc ayant obtenus un poste, et bon courage aux autres (dont moi ! ).

:chris:

Posté(e)

Ok merci pour ces précisions

Bon sur mes 30 voeux je dois avoir 14 voeux géographiques, j'espère que ça donnera quelquechose au 2ème mouvement (dont une bonne dizaine de voeux sur RC)

Ou que je sois, je ne veux pas le savoir fin août, il faut que j'organise la vie de mes 4 marmots dans une région où je ne connais personne ou presque.

Posté(e)

J'ai consulté les barèmes, heureusement que j'ai obtenu un TD en maternelle l'an passé. C'était un voeu géographique :wink:

Posté(e)

Tu as raison Mody, cette année j'ai appris mon affectation comme décharge de direction via i-prof vers le 17 juillet (oui l'IA du Nord bosse encore à ce moment là). Sauf que les écoles n'étaient pas joignables, j'ai appris mes niveaux, mes jours de travail et mes matières la dernière semaine août, résultat même en bossant quasiment jour et nuit aux vacances de Toussaint, c'est toujours des preps pour la semaine en cours, je n'ai quasiment jamais réussi à avoir une semaine d'avance...c'est épuisant.

Avec les horaires que je fais cette année pour le temps de transport (7h-19h les 2 jours d'Aide perso), je n'ai pas d'autres choix que d'avoir une nounou à domicile. Bien sûr elle reste dans le Nord. Je ne peux pas chercher quelqu'un ici en lui disant, je ne sais pas quels jours, je ne sais même pas si j'aurai vraiment besoin de vous (avec un peu de chance la garderie peri scolaire suffira!)

Bonne recherche de nounou (ou de crèche) pour mini loupiot

Posté(e)

Malheureusement pour toi moby pas de voeux a rentrer de nouveau ils prennent en compte tes voeux geo alors pour vous :clover:

Posté(e)

Tu as raison Mody, cette année j'ai appris mon affectation comme décharge de direction via i-prof vers le 17 juillet (oui l'IA du Nord bosse encore à ce moment là). Sauf que les écoles n'étaient pas joignables, j'ai appris mes niveaux, mes jours de travail et mes matières la dernière semaine août, résultat même en bossant quasiment jour et nuit aux vacances de Toussaint, c'est toujours des preps pour la semaine en cours, je n'ai quasiment jamais réussi à avoir une semaine d'avance...c'est épuisant.

Avec les horaires que je fais cette année pour le temps de transport (7h-19h les 2 jours d'Aide perso), je n'ai pas d'autres choix que d'avoir une nounou à domicile. Bien sûr elle reste dans le Nord. Je ne peux pas chercher quelqu'un ici en lui disant, je ne sais pas quels jours, je ne sais même pas si j'aurai vraiment besoin de vous (avec un peu de chance la garderie peri scolaire suffira!)

Bonne recherche de nounou (ou de crèche) pour mini loupiot

coucou! est ce que tu as un poste?