pimouss26 Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 je viens de regarder et je comprends qua ça ait peu bougé! je n'ai pas vu de postes de brigades est ce normal? même les décharges partent avec un haut barême! apparemment il reste des postes à l'issu du 1er mouvement dont des directions, si ça vous intéresse faites des demandes vous pourriez avoir un psote ainsi au 2è mouvement On peut vraiment faire de nouvelles demandes pour le second mouvement ? Il faut faire quoi ? Et y'a t'il une technique pour savoir quelles directions sont restées vacantes ? Ce qui m'énerve, c'est qu'au deuxième mouvement, même si tu avais demandé le poste que tu as obtenu, et bien il n'est qu'à titre provisoire, et non définitif ! Du coup, c'est à nouveau reparti pour un tour pour la rentrée 2013 ! Mamourson, j'espère aussi savoir avant fin aout, pour préparer un max pendant les vacances (et ainsi ne pas être surchargée de boulot à la rentrée, avec l'arrivée de mon mini-loupiot, il va falloir le temps que je trouve une nouvelle organisation pour bosser correctement). Allez, une nouvelle tournée de à nous tous !!! alors il n'y a pas den ouvelles pour le 2è mouvement (contrairement à il y a quelques années) en fait tu reprends la lsite des postes (si tu ne l'as pas moi je l'ai enregistrée) et tu regarderas avec les résultats définitifs publiés sur le site du snuipp s'il reste des postes non attribués (mais apparemment selon le site du snuipp il en reste) bon c'est long alors peut être que si tu demandes aux syndicats ils sauront te répondre et ensuite tu fais un joli un courrier à l'ia. je ne sais pas si ça fonctionne mais il fuat tenter je pense!!!
mamourson Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 eh non mariemaria pas de poste pour moi! J'ai appris que dans le Nord la CAPD était reportée, tu ne sais rien pour toi je suppose?
mariemaria Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Si! j'ai eu mon premier voeux ( à confirmer) école Jules Guesdes à Auby. grosse école en zep. ça ne me changera pas trop....
nainess Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 je viens de regarder et je comprends qua ça ait peu bougé! je n'ai pas vu de postes de brigades est ce normal? même les décharges partent avec un haut barême! apparemment il reste des postes à l'issu du 1er mouvement dont des directions, si ça vous intéresse faites des demandes vous pourriez avoir un psote ainsi au 2è mouvement On peut vraiment faire de nouvelles demandes pour le second mouvement ? Il faut faire quoi ? Et y'a t'il une technique pour savoir quelles directions sont restées vacantes ? Ce qui m'énerve, c'est qu'au deuxième mouvement, même si tu avais demandé le poste que tu as obtenu, et bien il n'est qu'à titre provisoire, et non définitif ! Du coup, c'est à nouveau reparti pour un tour pour la rentrée 2013 ! Mamourson, j'espère aussi savoir avant fin aout, pour préparer un max pendant les vacances (et ainsi ne pas être surchargée de boulot à la rentrée, avec l'arrivée de mon mini-loupiot, il va falloir le temps que je trouve une nouvelle organisation pour bosser correctement). Allez, une nouvelle tournée de à nous tous !!! alors il n'y a pas den ouvelles pour le 2è mouvement (contrairement à il y a quelques années) en fait tu reprends la lsite des postes (si tu ne l'as pas moi je l'ai enregistrée) et tu regarderas avec les résultats définitifs publiés sur le site du snuipp s'il reste des postes non attribués (mais apparemment selon le site du snuipp il en reste) bon c'est long alors peut être que si tu demandes aux syndicats ils sauront te répondre et ensuite tu fais un joli un courrier à l'ia. je ne sais pas si ça fonctionne mais il fuat tenter je pense!!! Je la veux bien moi Je vais regarder ça du coup, voir "si jamais" même si je n'y crois pas trop...Et si ça intéresse quelqu'un, je pourrais lui donner quand je l'aurais fait
mamourson Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Si! j'ai eu mon premier voeux ( à confirmer) école Jules Guesdes à Auby. grosse école en zep. ça ne me changera pas trop.... Auby en ZEP ah bon!!!! J'y ai passé beaucoup de mes vacances quand j'étais petite. Mes cousins y étaient scolarisés en primaire. C'est chouette que tu aies un poste dans le coin que tu voulais
pimouss26 Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 mamourson as tu regardé si les postes que tu avais demandé avaient été pris par des personnes avec plus de points que toi? (pour l'instant sur le site du snuipp ce n'est que provisoire et c'est fastidieux de regarder mais bientôt ils enverront dans les écoles, je pourrai de le scanner, le résultat version papier. Demain ou mardi ça sera définitif donc tu pourras regarder pour ^tre sûre que personne ne t'est passé devant). j'ai hâte de voir qui arrive dans mon école mater, ainsi que la directrice de l'élem, la maître E et l'autre collègue d'elem.
saby01 Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Je garde bien ma direction Et vous, qu'est-ce que ça donne ?
aurelielehavre Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Posté(e) 4 juin 2012 Je garde mon fractionné 50% ps dans mon ecole de cette annee + 2*25% ps et gs dans la meme ecole a 5min de mon ecole de rattachement enfin un titre definitif yes
pimouss26 Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Je garde bien ma direction Et vous, qu'est-ce que ça donne ? et du coup tu pars en stage de direction bientôt?
saby01 Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Ah bah ca c'est la grande question j'ailerai en etre informee rapidement...(dsl pour les fautes de frappe je suis sur le tel)
Messages recommandés