Albavien Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 140 points pour avoir un poste de ZIL au Houlme ... peut être que je l'aurais quand j'aurais 150 ans et 125 ans d'ancienneté ... lol
pimouss26 Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 voilà ce que je viens de trouver sur le site du snuipp • Mouvement départemental : A l’issue des opérations de mouvement, il reste 64 postes vacants dont 16 directions. 1692 collègues ont participé. 791 ont obtenu un poste (46,75%) 626 sont maintenus sur leur poste (37%) 275 restent sans affectation (16,25 %) 10 professeurs des écoles stagiaires sur 48 ont obtenu un poste. Le nombre de participants a beaucoup diminué par rapport à l’an dernier (2011 : 2100 personnes / 2012 : 1692 ) et le taux de satisfaction (2011 : 62 % / 2012 : 46 %). Ces chiffres sont la conséquence des nombreuses fermetures de classes. je pense qu'il faut bien regarder si certains trucs vous intéresseraient car ça peut valoir le coup.... je ne peux pas mettre la liste des postes parus au 1er mouvement, trop lourd. si vous la voulez donnez moi en mp votre mail et je transfèrerai! j"édite je suis allée vérifer, on peut toujours consulter les postes ici http://www.ia76.ac-rouen.fr/personnels-et-recrutement/personnel-enseignant-du-1er-degre/mouvement-departemental-des-enseignants-du-1er-degre-pour-la-rentree-2012-23834.kjsp?RH=PERSO1ERDEGRE_IA76
nainess Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Je l'ai fait (malade aujourd'hui...), si ça intéresse quelqu'un... Alors par contre j'ai vu des XXXX sur certaines nominations...Pourquoi cache-t-on leurs noms? Et je ne sais pas à quoi correspond la colonne nb. B ?? (nb.S ce sont les supprimés, mais les B?) Par contre j'ai trouvé 74 postes (sans compter les nb. B), mais bon mieux vaut trop que pas assez^^ En tout cas...rien ne me donne envie
nainess Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Je pars chez le doc là, mais envoie moi ton mail par mp et je t'envoie ça en rentrant Ca m'a pris 2 heures à peu près, mais comme je n'ai rien à faire
nainess Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Envoyé Je crois savoir d'où viennent les postes "en plus" que j'ai trouvé par rapport à ce qu'ont dit les syndicats. Il y a des postes de psy, un de CPC...bref des postes très particuliers! (par contre les postes à option, là n'importe qui peut y être affecté donc ils font partie de ceux qu'on pourrait avoir...)
aurelielehavre Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Posté(e) 5 juin 2012 C est par rapport aux voeux geo moby En plus de ces postes il y aura les demande de dispo mi temps conge parental+ d autres qu ils sortent du chapeau alors il faut avoir confiance (j ai passe une excellente annee en mater grace au 3eme mouvement)
pimouss26 Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Mais c'est juste impossible de voir ce qui est encore vacant... Il y a des dizaines et des dizaines de villages dans le périmètre qui m'intéresserait, dont je ne connais même pas les noms, donc il faudrait regarder ce qui était vacant, voir si c'est proche ou loin de la maison, puis ensuite voir si ça a été attribué Y'en a pour des heures. En ayant seulement 10 minutes de répit par ci par là avec le loulou, pas possible Les syndicats n'ont pas la liste des postes restés vacants ? (j'ai envoyé un mail pour demander au cas où, mais je n'ai pas eu de réponse...) C'est clair que ces 16 directions, j'aimerais bien savoir où elles sont !!! d'ici 2 smeaines max je pense, le snuipp éditera un journal spécila résultats du mouvement format papier, ville par ville donc ça sera beuacoup plus simple. Bah oui mais les voeux géographiques, moi par exemple j'en ai seulement fait du type "tout poste d'adjoint élémentaire" et "tout poste d'adjoint maternelle", sur tout plein de regroupement de communes. Et il ne reste pas de poste classique d'adjoint. Donc ils prennent en compte les regroupements de communes sans faire attention au type de poste demandé, c'est ça ? mais si il en reste : des ineat/exeat tardifs, des congés parentaux....
pimouss26 Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 J'espère que tu as raison Pimouss, qu'on ait une chance d'avoir quelque chose de potable ! il existe un proverbe : "le pimouss a toujours raison" exemple : dans mon école une collègue est en congé parental donc chaque année une collègue (jeune en général ) est nommée le 1er septembre pour 6 mois (mais comme la collègue est partie pour 3 ans) je lui assure à 99% qu'elle restera à l'année (et ça se vérifie à chaque fois)
aurelielehavre Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Posté(e) 6 juin 2012 +1 je suis restee 6 mois sur mon ecole maternelle + jusqu a la fin de l annee a 50% (et ils m ont trouvé deux autres quarts au havre) j ai eu mon poste le 30/08/11 (j avais fait que des voeux geo au havre en mater ou direction)
titilolo Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 Je croise pour vous....et moi, nouvelle arrivée dans le département.
nainess Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 Perso je ne rêve pas trop, et je préfère ne rien avoir plutôt qu'un de ceux de la liste que j'avais faite...
titilolo Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 Bienvenue ici alors ! Tu as fait des voeux dans quel coin du 76 ? merci ! j'ai visé le havre,mon mari bosse sur rouen et on habite entre les deux :-) merci pour la liste :-) je ne rêve pas,ce sera 3ėme mouvement ...
Messages recommandés