manneg Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 Si ça peut vous rassurer, on a une collègue qui quitte l'école (son mari a obtenu sa mutation), son poste sera donc pourvu au 3° mouvement, je pense que ça peut intéresser quelqu'un.
titilolo Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 Si ça peut vous rassurer, on a une collègue qui quitte l'école (son mari a obtenu sa mutation), son poste sera donc pourvu au 3° mouvement, je pense que ça peut intéresser quelqu'un. c'est quelle école ,si tu veux bien le dire s'il te plaît ?
Albavien Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Rien pour moi à priori pour ce 2nd tour ... Vacances trankilou donc en perspective, avec le coup de bourre pour fin aout comme d'habitude depuis 3 ans me concernant. Bonnes vacances (bientôt) à toutes et tous ! :yahoo: :yahoo:
manneg Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Pour ma collègue pour l'instant rien d'officiel, son mari a obtenu sa mutation, il sait dans quel académie il part, mais pas dans quel département, donc là ma collègue fait ses demandes d'ineat-exeat, mais officiellement elle est tjs sur son poste.
emiore Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Idem: rien pour moi non plus....qu'est ce que ça m'énerve!! Avoir deux mois à ne rien faire et ramer jusqu'aux vacances de la Toussaint pour se maintenir à flot.
nainess Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Que d'chi ici aussi...Ohhh quelle surprise Bon vacances tranquilles, coup de bourre fin août tant pis!
poulotte76 Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Si cela peut vous rassurer (ou non !!).... Je suis T4 et je n'ai rien non plus !!!! cela fait donc la cinquième année que je ne suis au courant de mon poste que fin août !!!! Croisons les doigts, il y a parfois au troisième mouvement des postes plus interessants qu'au deuxième !!! Bonnes vacances à tous .....
Azzulita Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Rien ici non plus ... C'est pénible d'être dans l'incertitude jusqu'à fin août ...
aurelielehavre Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Posté(e) 29 juin 2012 comme je l'ai déjà dit et pour l'avoir vécu, il vaut mieux un été tranquille mais une rentrée speed sur un super poste (100% mater pour moi à 10 min de chez moi) plutôt qu'un fractionné 4 quarts avant les vacances et où c'est la galère toute l'année alors
Messages recommandés