prune2007 Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour ! je remonte un peu ce post pour avoir une idée du nombre moyen d'années d'ancienneté pour avoir un poste définitif comme adjoint ou comme directeur. Je ne suis pas du tout du coin. Là où je suis, j'ai eu mon poste définitif de directrice en T5, mais pour être adjoint, il faut compter 15 ans d'ancienneté minimum (après, il y a quelques points pour les enfants aussi)... Y a-t-il des zones plus ou moins demandées, faciles ou non à obtenir ? Au niveau des mutations nationales, savez-vous si le 76 est très demandé ? Avec ou sans rapprochement de conjoint ? Je sais, les questions sont vastes, mais vos réponses vont quand même certainement m'aiguiller. Merci
aurelielehavre Posté(e) 9 août 2012 Auteur Posté(e) 9 août 2012 Beaucoup de poste d adjoint a petit bareme au Havre en definitif (3 ou 4 pts) alors que pour la mater il fallait mini 12 cette année Rouen est tres demandé
emiore Posté(e) 19 août 2012 Posté(e) 19 août 2012 Bonjour à tous! Je fais remonter le post car le 28 août approche....Peut être allons nous avoir quelques nouvelles vendredi prochain par les syndicats..à voir!
Albavien Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Bonjour à tous! Je fais remonter le post car le 28 août approche....Peut être allons nous avoir quelques nouvelles vendredi prochain par les syndicats..à voir! Salut J'ai bien peur de te décevoir mais au vu du nouveau communiqué du snuipp, les résultats ne seront connus que mercredi 29 ! http://76.snuipp.fr/spip.php?article1373 Profitons encore de cette semaine de vacances ! !
emiore Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 haaaa....qu'est ce que cette situation m'énerve! Je n'ai jamais compris pourquoi ils nous faisaient attendre jusqu'à fin août alors que l'ia est ouverte depuis mi août.... Encore une rentrée à faire sans avoir rien préparé, à attendre qu'un poste nous soit donné....J'espère vraiment que c'est la dernière année...
nainess Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Ca m'a énervée quand j'ai vu que la réunion était reculée...C'est abusé! Certaines écoles font en plus une pré-rentrée en plus dès le vendredi, ben déjà je ne pourrai pas le matin, rdv pour mon fils chez la pédiatre. Ils n'ont qu'à prévenir avant tant pis! Puis juste le jeudi pour préparer avant d'y aller, merci bien
Albavien Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 C'est clair que ca devient prise de tête au fil des jours d'attendre ... Je viens de remarquer par ailleurs que nous étions plusieurs T3 sur ce post, nous étions certainement dans la même "promo" en PE2 sur Rouen ! ! Bon courage donc pour cette future rentrée ! !
Albavien Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Etonnant d'avoir les résulats dès ce soir ... il était dit que la réunion aurait lieu mercredi (cf : snuipp). N'etant pas à l'unsa, pas de nouvelles pour moi en tout cas !
emiore Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Moi non plus je n'ai rien reçu...en même temps ça recule le moment où on m'annoncera un poste qui sera surement pas au top! (oui oui on va essayer d'avoir de l'espoir en se disant que ça pourrait être bien quand même... )
nainess Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Ohh purée modyb, j'en ai cauchemardé de la segpa cette nuit Rien reçu non plus
emiore Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Ohh purée modyb, j'en ai cauchemardé de la segpa cette nuit J'avoue qu'après avoir lu le post je suis allée faire un tour sur celui des segpa.... et là j'ai listé les postes qui me feraient plaisir....près de chez moi (enfin pas trop loin!) un C1 ou C2! On peut bien rêver un peu!
Messages recommandés